Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette famille a reçu des cartes du monde entier après la mort de son chat

Vendredi 11 Janvier 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Une vidéo de ce chat roux avec une petite fille avait ému le monde entier durant l’été 2018. Malheureusement, le matou est décédé seulement quelques mois plus tard, au désespoir de sa famille. Pour les aider à remonter la pente, de nombreux internautes du monde entier ont envoyé des cartes et cadeaux à la famille pour les aider à retrouver le sourire !

La vidéo qui avait fait fureur montrait un moment de grande douceur entre un chat et son humaine : une petite fille aux cheveux blonds qui chante « You Are My Sunshine » à son chat, tout en lui faisant des caresses pendant qu’il se blottit dans ses bras.

Le chat, c’est Bailey, un chat qui a rejoint la vie de la maman de la petite fille plus de 14 ans plus tôt ! Lorsqu’Erin Merryn, la maman de la petite et propriétaire du matou, a eu ses enfants, le chat a donné un maximum d’amour aux petites. Et dans la vidéo, on voit qu’elles le lui rendent au centuple !

Malheureusement, Bailey est décédé d’insuffisance rénale quelques mois après le succès de cette vidéo. Il manque beaucoup à sa famille qui pense à lui chaque jour, et a partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux dédiés au matou. Erin Merryn ne s’y attendait pas, mais les fans de la vidéo se sont bien souvenus de la petite famille du matou et ont tenu à apporter leur soutien aux petites filles qui étaient bien tristes d’avoir perdu leur ami félin.

Depuis, les filles ont reçu plus de 500 cartes et colis du monde entier, avec des photos de chats mignons et mots d’encouragement pour les aider à passer ce mauvais moment. Inutile de dire que cette petite famille a été très touchée par toute cette solidarité d’amoureux de chats du monde entier !

A lire aussi : Elle adopte un chaton, 13 ans plus tard elle n’en croit pas ses yeux quand elle voit ce qu’il fait avec sa fille

# chat star, deuil, décès
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Les chats ne sont pas tous comme Bailey, j'ai la chance que le mien soit comme lui. Il doit beaucoup manquer à ces petites filles maintenant qu'il est au paradis des chats mais elles ont vécu un grand bonheur avec lui et elles s'en souviendront durant leur vie entière.
Ce minou a été heureux avec ses petites maîtresses, il est parti avec le coeur plein d'amour, il repose en paix au paradis maintenant.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)