Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une famille incinère son chat : quelques jours plus tard, elle réalise son énorme erreur

Vendredi 18 Juin 2021 | Par Elise Petter
Une famille incinère son chat

Une famille anglaise pleure son chat bien-aimé, Frankie. Mais la fin de l'histoire est digne d’un film Hollywoodien !

Pendant 16 ans, Frankie le chat a fait partie du quotidien des Fitzsimon de Warrington. Mais le 16 mai 2021, il ne rentre pas à la maison. Le matou bien aimé est introuvable. Après quelques jours de recherches, le couperet tombe : Frankie a été renversé par une voiture qui a décidé de l’abandonner sur place. Il n’a malheureusement pas survécu.

Des adieux difficiles et un retour inespéré

La famille de Frankie décide alors d’incinérer le matou afin de lui faire leurs derniers adieux. L’enfant de la famille est évidemment bouleversé par le départ de son meilleur ami.

Mais quelques semaines après  l’incinération, quelque chose d’incroyable se produit : Frankie arrive à la porte de sa maison, comme si de rien n’était, et surtout bel et bien vivant ! Il a simplement perdu un peu de poids.

Mais comment cela est-il possible ? Selon la famille de Frankie, c’est un chat qui ressemble beaucoup à Frankie qui a été renversé par une voiture et une confusion a été faite.

 

A lire aussi : L’agriculteur s’approche de son troupeau de moutons : ce qu’il voit au milieu le fait courir vers son téléphone

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

© BBC North West Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)