Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve une famille d’adoption pour un chat errant, mais un mois plus tard elle reçoit un SMS inquiétant

Mardi 24 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle trouve une famille d’adoption

Une jeune femme vivait dans une résidence où de nombreux animaux errants venaient quémander de la nourriture. 

Au sein de cette résidence, de nombreuses personnes ont déménagé et laissé leurs chats se débrouiller seuls. Jenny avait un petit chaton qui aimait beaucoup les animaux errants de la résidence. Un jour, alors qu’elle était en train de leur donner à manger, Jenny a entendu un chat en train de miauler. Il s’agissait d’un chat noir et blanc qu’elle a surnommé Charley. 

Le matou se lie d’amitié avec son chat

Charley s’est très vite bien entendu avec le chaton de Jenny et il a commencé à entrer dans son appartement quand la porte restait ouverte. Mais quand la porte était fermée, il miaulait de contrariété. 

Un jour, le chaton de Jenny a montré à Charley une cachette sous le lit de sa maîtresse. Il adorait s’y faufiler comme si c’était chez lui !

Comme elle avait déjà deux chats et un chien, Jenny ne pensait pas adopter un autre chat. Elle a donc contacté toutes les associations, mais aucune n’était en capacité d’accueillir un chat de plus. 

La jeune femme a déposé une petite annonce pour trouver une famille à Charley et une femme est venue l’adopter. 

Un SMS qui va tout changer 

Après quelques mois, Jenny a envoyé un SMS à cette dame pour savoir si tout se passait bien avec Charley. Elle lui a dit que le chat ne bougeait pas de dessous son lit et ne sortait que pour manger la nuit. Elle voulait rendre le pauvre matou, car selon elle, il avait trop peur d’elle. 

Jenny est retournée le chercher, car le chat n’était pas heureux et comme il était tard dans le weekend elle a décidé de l’emmener auprès d’une association le lundi matin. 

Mais alors qu’elle faisait la sieste durant le week-end, elle s’est réveillée avec Charley en train de dormir dans ses bras. Sa colocataire a beaucoup ri et lui a dit que le chat n’irait nulle part, car il avait trouvé sa maison ! 

Aujourd’hui, cela fait 6 ans que Charley a été adopté et mène une vie heureuse avec ses deux compères chats et le chien de Jenny ! 

À lire aussi : À Strasbourg, un chat miaule par la fenêtre, les policiers appelés par les voisins découvrent le pire

# adoption, chat errant, chat perdu, nourrir, émotion
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Gijs Coolen

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)