Publicité

Elle devient famille d’accueil pour un chaton, mais le lendemain un email va tout changer

chaton roux mignon chaton roux mignon

Difficile de ne pas craquer !

Par Elise Petter

Publié le

Lorsqu’il est arrivé chez Savannah, il y a plusieurs années de cela, le petit Otis n’avait que trois semaines. Comme tous les chatons placés en famille d’accueil, il avait surtout besoin de beaucoup d’amour et de manger de façon très régulière.

Un nouveau petit compagnon

Mais le lendemain, c’est la surprise. Savannah reçoit un autre message au sujet d’un tout petit chaton qui  a lui aussi besoin d’aide et d’être nourri au biberon. Il se prénomme Moose et Savannah ne peut pas l’abandonner. Elle décide alors de le prendre lui aussi à sa charge. Comme ça, Otis pourrait aussi avoir un copain.

D’abord séparés pour des raisons médicales, les deux chatons ont pu se retrouver alors qu’ils fêtaient leur premier mois de vie. Après quelques hésitations, Otis et Moose sont devenus les meilleurs amis du monde, inséparables. C’est simple, en quelques heures, ils faisaient absolument tout ensemble. 

Un nouveau départ pour Otis et Moose

Quand l’heure est arrivée de proposer Otis et Moose à l’adoption, Savannah n’a pas pu se résoudre à se séparer de ces adorables boules de poils. Elle a donc pris la décision de les adopter une bonne fois pour toutes et de leur offrir leur maison pour la vie. 

Aujourd’hui, Otis et Moose sont devenus de grands et beaux matous, mais ils sont toujours aussi inséparables et affectueux. De vraies boules d’amour.  

 

A lire aussi : Ils sauvent un chat dans la rue, et comprennent vite qu'il y a un problème

Laisser un commentaire
4 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Crot mimi
Arizona68
Arizona68
sont trop mimis
Arizona68
Arizona68
sont trop mimis
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Adorable !! Effectivement, fallait pas les séparer, ils sont trop bien ensemble 😉
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter