Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa facture d'eau augmente chaque mois : lorsqu’il comprend pourquoi il est abasourdi !

Lundi 14 Septembre 2020 | Par Elise Petter

Lorsqu’un homme nommé Curt a constaté que sa facture d’eau ne cessait pas d’augmenter mois après mois, il n’a pas immédiatement compris pourquoi. Après tout, il ne consommait pas plus d’eau…

Les chats sont des petits êtres curieux qui adorent trouver une nouvelle expérience à vivre. Curt Coleman en a récemment eu la confirmation. 

Une facture XXL

Etonné de l’augmentation soudaine de ses factures d’eau, Curt Coleman a commencé à se poser des questions. Cela ne pouvait pas venir de lui, car il était certain de ne pas consommer plus d’eau qu’à l’accoutumée. 

La vérité

Un jour, Curt a trouvé son chat, Crazy Eyes , debout sur la lunette des toilettes, utilisant ses pattes avant pour abaisser le levier. Il s'avère que Crazy Eyes avait tiré la chasse d'eau d'innombrables fois pendant la journée alors que Curt n'était pas à la maison !

C’est lorsque le matou a commencé à le faire aussi en la présence de son humain que ce dernier a compris l’augmentation de ses factures !

D’ailleurs, la toute première fois Curt ne cache pas avoir eu la peur de sa vie en entendant la chasse d’eau se tirer alors qu’il était seul chez lui avec son chat… 

Reste à espérer que le chat se lasse vite de cette petite habitude aussi surprenante que coûteuse sinon les factures ne vont pas s’améliorer très vite. 

A lire aussi : Rescapé de la mort, ce chat qui déteste les chats se comporte comme une maman avec un chaton !

A voir aussi :

 

 

 

# vidéo de chat
Par Elise Petter Crédits photo :

Idealista via wamiz.es

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)