Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Face à une gamelle pleine, ce chaton affamé a la plus belle des réactions (Vidéo)

Vendredi 01 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Sauver une vie n’est pas forcément compliqué.

En Inde, une femme nommée Ayesha Mohan est sortie de chez elle après avoir entendu des miaulements. Rapidement, elle trouve une petite boule de poils dans les buissons. Plutôt que de laisser ce chaton errant se débrouiller ou de le confier à un refuge, elle décide de l’emmener chez elle pour le choyer et lui offrir la douceur d’un foyer. Affamé, le chaton n’a plus que la peau sur les os.

A peine arrivé chez Ayesha Mohan, le chaton se montre tout de suite très énergique et bavard ! Semblant oublier sa faim le temps de quelques minutes, le chaton se met à explorer la maison et à s’installer sur le lit avant de repartir explorer et de grimper sur Ayesha Mohan. Une vraie petite boule d’énergie toute rousse.

Mais la sensation de faim fait vite son retour, et le chaton réclame à manger à sa nouvelle humaine qui s’exécute tout de suite et déposer par terre une assiette pleine de nourriture rien que pour lui. Au comble de l’excitation, le chaton se met à bondir à toute vitesse du lit pour se précipiter vers son assiette.

Une fois le ventre bien rempli, le chaton a pu passer plusieurs mois chez Ayesha Mohan qui a décidé de s’en occuper jusqu’à ce qu’il puisse aller dans une nouvelle famille où il passera toute sa vie bien au chaud et sans jamais manquer de rien.

Une belle rencontre.

A lire aussi : Elle adopte un tout petit chaton et n’aurait jamais pensé que son chat deviendrait si grand !

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
mignon mais survolte !!!!!
Merci à cette personne à grand coeur pour avoir sauvé une telle pipelette. J espère qu' elle trouvera une bonne famille
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook