Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se met à découper un carton : quelques heures plus tard, tout le monde est bluffé par le résultat

Lundi 09 Septembre 2019 | Par Camille Fouard

Elly Gibson a l'esprit créatif, et souhaitait offrir à son ami félin Arthur, un Maine Coon de 17 ans, un couchage royal digne de sa race majestueuse. 

Arthur est le chat d'enfance de son mari, et est très aimé dans son foyer ! 
Pour son confort, Elly s'est beaucoup investie, et a fait preuve de beaucoup d'imagination pour lui confectionner le Trône ultime. 

Tout est parti d'une simple boîte à chaussures en carton, qui ressemblait vaguement à une chaise. À partir de cette base, Elly s'est emparée de ciseaux et colle, et s'est mise à tailler le carton, et a découper différentes épées qu'elle a superposées les unes sous les autres de manière à reproduire le fameux Trône de Fer.

Un couchage digne d'un Roi ! 

Une fois la structure achevée, il manquait 2 éléments importants : la couleur, et bien évidemment un coussin pour le confort du monarque à 4 pattes. 
Elly a paint le Trône de Carton en noir pour davantage de réalisme, et le résultat est bluffant. 
Les internautes ont beaucoup réagit à cette création originale, comme on peut le constater sous le partage de ses photos.

Aujourd'hui, le Roi Arthur passe beaucoup de temps à faire sa toilette et à se reposer sur son Trône, ce qui amuse beaucoup Elly et son mari. 

Une idée bien originale. 
Vous aussi vous voulez confectionner un Trône à votre chat ? Alors à vos ciseaux !

À lire aussi : Elle achète un chaton Maine Coon sur Internet : peu après, le vétérinaire lui fait une annonce révoltante

Crédits photo :

ellyfishtheellybean

1 commentaire(s)
Pourquoi pas ? mon chat, lui, dort dans un grand fauteuil dans lequel j'ai ajouté un large coussin façon matelas et couvert de peluche. Hors les périodes de canicule, il ne le quitte pas sauf quand il vient se blottir contre moi ou quand je suis couchée, car à ce moment là il dort au-dessus de mon oreiller.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)