Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Excédé, Robert Ménard se sépare de son chaton offert par Marine Le Pen

Lundi 31 Octobre 2016 |

Il y a quelques mois de ça, le maire de Béziers recevait un jeune félin des mains de la présidente du Front National. Un cadeau dont – exaspéré - il viendrait de se séparer.

Trop, c’est trop. Selon Le Journal du Dimanche, la patience de Robert Ménard aurait été mise à rude épreuve ces derniers mois… à cause du chaton dont lui a récemment fait cadeau Marine Le Pen. La petite boule de poils n’aurait en effet pas réussi à s’acclimater à son nouveau logis.

Comment a-t-il fait savoir à l’intéressé que sa vie ne lui convenait pas ? Tout simplement : «il a saccagé une partie de l'appartement et terrifié le Labrador du maire», relate le journal. N’en pouvant plus, ce dernier a donc décidé de céder son animal – mi chat mi tornade - à un ami.

Marine Le Pen, «une mère à chats»

S’il en est une qui risque fort d’être déçue par cette triste nouvelle, c’est bien Marine Le Pen. La présidente du Front National – qui aime énormément les matous au point d’en avoir plusieurs chez elle – avait avoué être «une mère à chats» à la suite du décès de l’un de ses compagnons. Espérons simplement que les autres chatons que sa chatte a eu se montre plus cléments avec leur famille respective…

A lire sur le même thème : 5 bonnes raisons d’adopter un chat de refuge

Votre chat a-t-il eu du mal à se faire à sa nouvelle maison ?

  • Oui, un peu...
  • Non, pas du tout
  • Oui... et j'ai dû m'en séparer
Crédits photo : Marine Le Pen - Carnetsdesperances.fr
1 commentaire(s)
J'ai un morceau de bois flotté et une simple buche ramassé au cour de mes promenades....ce qui ravi mes chattes ,même pas besoin d'arbre à chat (qui entre-nous, est simplement commercial) un carton ou elles adorent se cacher, et je les laisse monter sur un coin de table quand elles en on envie, car les chats aiment être en hauteur....pas de frais à faire...Je vais quand même chez le coiffeur, elles aiment bien que je sois jolie pour elles!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook