Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son ex abandonne son chat dans la rue pour se venger, un détail l’empêche de le récupérer

Lundi 06 Juin 2022 | Par Elise Petter
Son ex abandonne son chat dans la rue pour se venger, un détail l’empêche de le récupérer

Une histoire qui heureusement se termine de la plus belle des façons grâce à des inconnus au grand cœur, soucieux du bien-être de Gribouille.

Au mois d’avril dernier, un chat a été abandonné dans sa cage de transport, en plein rue, dans le 15e arrondissement de Marseille. C’est un ex petit-ami en colère qui a commis cet acte d’une grande violence, sans doute afin de se venger de son ancienne compagne qui était l’humaine de Gribouille.

Impossible de récupérer Gribouille

Malheureusement pour la jeune femme de 24 ans, elle n’a pas pu être autorisée à récupérer son chat. En effet, sa situation n’était pas assez stable suite à cette séparation. Touchée par cette histoire une élue à la cause animale a décidé, avec l’aide de l’association « Animals Voicing », de récupérer le matou et de la garder jusqu’à ce que son humain soit en mesure de prendre soin de lui à nouveau.

Des retrouvailles qui font chaud au coeur

Après pas moins de 5 semaines de lutte, l’humaine de Gribouille a finalement retrouvé un logement et a pu récupérer son chat adoré pour lequel elle s’est battue sans rien lâcher pendant de longues journées.

Gribouille a donc pu retrouver un toit et sa famille, il a été identifié au passage afin qu’il ne soit plus jamais séparé de son humaine.

>> Ils voient des formes se débattre dans un carton près de la route : cette vue les plonge dans une colère sombre

# abandon, sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Sylviane Réau

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)