Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Et le Japon inventa le parfum qui sent le chat !

Mardi 15 Décembre 2015 |

Vous aussi, vous aimez renifler l'odeur des chats, et tout particulièrement celle qui émane du sommet de leurs jolies têtes ? Vous ne vous lassez pas de plonger votre nez dans leur pelage, entre leurs deux adorables petites oreilles, et d'humer leur doux parfum ? Bientôt, vous n'aurez plus besoin de harceler tous les chats que vous croiserez pour vous ennivrer de leur odeur. Car une équipe de Japonais complètement gaga des matous a développé... le spray qui sent le chat ! 

Une odeur de soleil et de pain

Mis au point par la firme nippone Felissimo, le parfum Moho Mohu Odeko no Kaori Fabric Water, ou Fragrance de front poilu en français, est censé sentir à la fois le soleil et le pain tout juste cuit... Il a fallu des mois, et bien des visites de bars à chats, pour développer cette odeur si particulière, que seuls ceux qui ont un félin à la maison peuvent reconnaître entre toutes. 

La compagnie invite ses futurs clients à vaporiser ce doux parfum, vendu 1200 yen, soit 9 euros environ, sur leurs rideaux, coussins, oreillers, couvertures et autres futons, afin d'embaumer toute la maison.

spray odeur de chat
spray odeur chat

Felissimo propose d'autres produits étonnants pour les amoureux des chats, comme une crème rendant les mains des humains aussi douces que des coussinets de chats par exemple, ou des taies transformant les oreillers en chats. 

parfum odeur chat

Crédits photo : Flickr - tom-poes
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook