Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Et l'homme inventa... l'ordinateur portable pour chat !

Lundi 17 Août 2015 |

Ce n'est un secret pour personne, les chats adorent les ordinateurs. Ils aiment s'allonger sur leurs confortables claviers, se prélasser sur leurs tours chauffées, observer du haut de leurs écrans, essayer d'attraper les drôles de créatures qui y défilent souvent. Une belle histoire d'amour en somme !

Mais parce que cette idylle peut avoir de bien fâcheuses conséquences, la firme britannique Suck.Uk,à qui l'on doit aussi la table de mixage pour chat, a eu la bonne idée de fabriquer un ordinateur pour félin connecté.

Le CatScratch Laptop est un grattoir en forme d'ordinateur portable qui fera le bonheur des geeks amoureux des chats. Avec sa souris  filaire en peluche et son magnifique écran aquarium que vous pourrez remplacer très facilement par vos propres photos, il devrait (pour un temps du moins) distraire votre félin et ainsi l'éloigner de votre ordinateur.

Pour offrir à votre chat son propre portable, il vous faudra débourser 30 euros. Une somme qui peut en valoir la chandelle si elle préserve votre ordinateur de ses féroces attaques, non ?

 

griffoir chat
Et l'homme inventa... l'ordinateur portable pour chat !

 

Votre chat aime-t-il se prélasser sur votre ordinateur ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : suck.uk.com
3 commentaire(s)
sa c'est pas mal je veut pareil pour mes loulous vu qu 'il sont scoateur d'ordi que sa soit celui de mon copain ou du mien il scoate
Chat, c'est une très bonne idée! j'adopte de suite! ^^
C'est pas mal comme invention je trouve, mes minettes aiment aussi se mettre sur le clavier mais je pense que c'est surtout pour la chaleur qu'il dégage, donc je pense que cet ordinateur griffoire n'aura pas le même effet sur elles :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook