Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Erreur fatale : elle met en marche sa machine à laver sans regarder ce qu’il y a dedans

Samedi 13 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une malheureuse erreur…

Stefani Carroll-Kirchoff, originaire du Minnesota aux États-Unis, possède trois beaux chats qui aiment entrer dans le tambour de la machine à laver. C'est pourquoi elle vérifie toujours qu’aucun chat ne se trouve dedans avant  de lancer une machine. Ou presque toujours

Un terrible accident

Mais ce jour-là, Felix le chat est passé inaperçu et a réussi à se faufiler dans la machine sans que sa maîtresse ne le voit. Après un cycle rapide, Stefani a ouvert la machine et découvre avec horreur la patte blanche de son chat !

Sans perdre une seconde, Stefani a sorti son chat de la machine. Son corps était recouvert d’ecchymoses et elle s’est précipitée chez le vétérinaire une chute de la pression artérielle et une hypothermie. Le matou avait aussi une commotion cérébrale et une cécité temporaire. Par ailleurs, il a aussi besoin d’un apport en oxygène et de sortir toute l’eau de son corps. 

Un bilan très lourd, mais le matou devrait y survivre. Afin de pouvoir soigner son chat, Stefani a lancé une cagnotte en ligne via laquelle elle a déjà récolté 13.000 dollars sur les 15.000 nécessaires. 

A lire aussi : Cette entreprise a adopté deux chatons pour booster la bonne humeur des employés

# accident
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
Satané correcteur automatique. Sa réaction....
15000 dollars. Quel beau pays ..... Pour le reste c'est vraiment malheureux, mais vu ça réaction elle aime son animal il n'y a aucun doute. Après une erreur est si vite arrivée.
Quelle imbécile ! nous savons que les chats aiment à se faufiler dans des endroits pouvant se révéler dangereux. J'espère que cela lui servira de leçon et qu'elle fera plus attention à l'avenir. Quant à son chat, je souhaite qu'il se remette totalement mais il restera certainement marqué par ce terrible accident. Pour ma part, je ne laisse jamais la porte de ma machine ouverte quand je suis dans une autre pièce et je revérifie qu'il n'y a que du linge avant de lancer le programme de lavage. Deux précautions valent mieux qu'une ! N'oublions pas qu'un chat doit être surveillé au même titre qu'un enfant et que nous devons penser à tous les dangers potentiels de notre habitation.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)