Erreur fatale : elle met en marche sa machine à laver sans regarder ce qu’il y a dedans

Une malheureuse erreur…
Stefani Carroll-Kirchoff, originaire du Minnesota aux États-Unis, possède trois beaux chats qui aiment entrer dans le tambour de la machine à laver. C'est pourquoi elle vérifie toujours qu’aucun chat ne se trouve dedans avant de lancer une machine. Ou presque toujours…
Un terrible accident
Mais ce jour-là, Felix le chat est passé inaperçu et a réussi à se faufiler dans la machine sans que sa maîtresse ne le voit. Après un cycle rapide, Stefani a ouvert la machine et découvre avec horreur la patte blanche de son chat !
Sans perdre une seconde, Stefani a sorti son chat de la machine. Son corps était recouvert d’ecchymoses et elle s’est précipitée chez le vétérinaire une chute de la pression artérielle et une hypothermie. Le matou avait aussi une commotion cérébrale et une cécité temporaire. Par ailleurs, il a aussi besoin d’un apport en oxygène et de sortir toute l’eau de son corps.
Un bilan très lourd, mais le matou devrait y survivre. Afin de pouvoir soigner son chat, Stefani a lancé une cagnotte en ligne via laquelle elle a déjà récolté 13.000 dollars sur les 15.000 nécessaires.
A lire aussi : Cette entreprise a adopté deux chatons pour booster la bonne humeur des employés
Plus d'actus sur les chats :
Une famille abandonne sa chatte de 17 ans et fait une demande scandaleuse au refuge
Un homme est assis dans le train avec un carton : un bruit en sort et les passagers appellent la police !
Dunkerque : des agents municipaux sont surpris en train de détruire des abris pour chats errants
Un garçon croit qu’il va récupérer un colis, à la place sa mère lui fait une surprise qui le fait éclater en sanglots