Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Errant, ce «Grumpy Cat» roux a tout fait pour se faire adopter

Jeudi 23 Juin 2016 |

Alors qu’il visitait une maison vide dans le but de la mettre en vente, un jeune homme originaire de Floride a récemment fait une rencontre qui a bouleversé sa vie… et celle de celui qui est désormais son nouveau petit compagnon !

Il était livré à lui-même, sans eau ni nourriture. Aussi, dès lors qu’il a vu une présence humaine s’approcher de l’endroit qu’il avait choisi d’habiter pour survivre, le pauvre chat persan errant a donné tout ce qu’il avait pour attirer l’attention sur lui. Et c’est dans l’oreille de Paul Tateosian – alias deadmans_chungs sur Reddit – que son déchirant miaulement a atterri.

Attendri, le jeune homme qui travaille dans l’immobilier a tout d’abord tenté de le nourrir à l’aide d’une mangue trouver dans l’herbe mais… le fruit n’a pas su trouver grâce aux yeux de l’adorable félin roux. La preuve ? Sa craquante bouille de chat grincheux visiblement pas convaincu par l’aliment. Mais bien que sous le charme de ce doux matou fâché, il a dû retourner vaquer à ses occupations…

ginger grumpy cat

ginger grumpy cat

Néanmoins, tout au long de son inspection, Paul a fait plusieurs allers/retours vers le chat afin de s’assurer qu’il passe une bonne journée puis… il a fini par succomber à son étonnante beauté.

ginger grumpy cat

Il a fini par l’adopter, expliquant que celui qui s’appelle maintenant Garfield était en danger tout seul dehors à cause des aigles, faucons, alligators et serpents.

ginger grumpy cat

A lire sur le même thème : Quand un chaton errant interrompt le direct d’un journaliste

Avez-vous déjà été adopté par un chat ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Reddit - deadmans_chungs
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook