Garder votre chat enfermé de peur de le voir disparaître ou qu'il lui arrive un malheur vous attriste ? Vous avez l'impression qu'il regarde vers le jardin toute la longue journée en rêvant de pouvoir y gambader ? Et si vous faisiez comme cette famille ?
Pour permettre à son chat de sortir et profiter de la nature dans danger, les Hillman, originaires de Seattle, ont décidé de lui construire un espace rien qu'à lui dans le jardin : un catio. Ils ont alors fait appel à une firme, Zillow, spécialiste de la vente et la location de biens immobiliers mais aussi de l'aménagement de ces derniers.
Little Lord Fauntleroy, c'est le nom de ce beau matou roux, semble plus qu'apprécier son palace extérieur, où il peut grimper, se percher, se prélasser, observer à loisirs, et ce sans risque pour les autres habitants du jardin, comme les oiseaux... Le chat y pénètre depuis la maison grâce à une chatière qui le mène directement dans son catio.
Il doit tout de même le partager avec quatre autres chats. Mais l'espace ne manque pas !
Jennifer Hillman, l'heureuse humaine de ces adorables félins, est enchantée depuis l'installation de ce catio. Elle plaisante en affirmant se sentir parfois comme une mère harcelant ses enfants pour qu'ils sortent prendre l'air et profiter du soleil !
Laissez donc Little Lord Fauntleroy vous faire visiter les lieux, et inspirez-vous de ce catio pour offrir à vos chers et tendres félins la possibilité de sortir de la maison sans courir aucun danger.
> Le chat d'extérieur est-il plus heureux que le chat d'intérieur ?