Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans cette entreprise, de mystérieuses photos de chats ont fleuri à l’accueil et personne ne sait pourquoi

Dimanche 15 Mars 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est une plaisanterie qui n’a pas manqué de trouver son public !

L’auteur de cette idée insolite ne s’est toujours pas dénoncé !

Il y a deux semaines, des photos de chat, soigneusement encadrées, sont apparues sans explication à l’accueil d’une entreprise à Dallas, au Texas.

Tous les employés se sont questionnés entre eux pour essayer de comprendre d’où venaient ces photos, pourquoi elles étaient là, et qui les avait posées là. Mais personne ne semblait le savoir… Sauf l’auteur de la blague qui n’a pas voulu se dénoncer, préférant rester anonyme !

De jour en jour, de plus en plus de photos se sont ajoutées à la collection, et ce toujours sans qu’on ne trouve d’indices pour trouver qui s’amusait à décorer les bureaux avec des photos de chats.

Au fur et à mesure, les autres salariés ont décidé de participer au jeu eux aussi, et ont ajouté des photos de chiens et même des photos de bébés au lot.

Dans cette entreprise, de mystérieuses photos de chats ont fleuri à l’accueil et personne ne sait pourquoi

Au bout de quelques jours, une collecte s’est même organisée pour faire un don à une association qui livre des repas pour les chiens et chats de personnes âgées qui ont du mal à s’occuper de leurs animaux.

On ne sait toujours pas qui a imprimé ces photos, ni pourquoi… Mais la personne doit être ravie et surprise que sa petite blague ait encouragé ses collègues à venir en aide aux animaux !

A lire aussi : Ce chiot de refuge adresse un magnifique sourire à tous ceux qu’il croise (Vidéo)

# photo chat
Crédits photo :

Shutterstock et The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)