Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans son salon, elle voit son sapin de Noël bouger : elle pense que c’est un chat, mais pas du tout !

Mercredi 09 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Dans son salon

Une scène qui restera gravée un long moment dans l’esprit de cette famille qui ne s’attendait pas à faire une telle rencontre au détour d’un arbre de Noël. 

Alors que les fêtes approchent à grands pas, la famille McCormick, qui vit en Australie, a eu une énorme surprise dans son sapin de Noël. Une surprise du genre franchement inattendue !

Un Koala dans le sapin de Noël

Ce jour-là, en entrant dans le salon, la famille remarque un mouvement et une ombre. Dans un premier temps, tout le monde pense que c’est sans doute un chat qui sera venu se cacher dans l’arbre. Mais pas du tout. Quelques secondes après, un koala a montré son adorable frimousse, laissant la famille McCormick sous le choc !

Ne sachant pas quoi faire, Amanda McCormick a contacté l’association « 1300KOALAZ » afin d’obtenir de l’aide et de pouvoir venir chercher ce koala visiblement perdu. Passé l’effet de surprise, des volontaires de l’association sont rapidement intervenue chez les McCormick afin de récupérer le petit invité surprise. Un adorable petit invité. 

A lire aussi : Son chiot joue et s'approche d'un buisson : quelques secondes plus tard une ombre se jette sur lui !

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook 1300Koalaz

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)