Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entre dans un refuge pour adopter un chien, jamais il n’aurait imaginé ce qu’il allait finalement faire

Lundi 28 Mai 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Il y a deux ans de cela, un utilisateur d’imgur surnommé  spamwisejamkey était dans sa voiture quand il a entendu qu’un refuge cherchait des familles pour récupérer tous les animaux avant qu’une tempête de neige ne s’abatte sur la ville.

Vivant seul, spamwisejamkey décide de se rendre au refuge pour adopter un chien. Car ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’est pas du tout fan de chats. Malheureusement, une fois sur place il apprend que tous les chiens ont déjà trouvé une famille. Une excellente nouvelle pour les toutous, une moins bonne pour spamwisejamkey qui ne peut pas s’empêcher d’être un peu déçu.

Il décide alors d’aller voir du côté des chatons, mais aucun d’eux ne semble lui convenir. C’est finalement en sortant dans le couloir qu’il croise un autre chaton.

« J’ai ouvert la cage et le chaton a fait un tout petit miaulement un peu pathétique. Il s’est tout de suite mis à ronronner. »

Alors qu’il n’avait jamais voulu de chat, spamwisejamkey a décidé de remplir les papiers d’adoption et de repartir avec Marble.

« Je n’étais pas une personne à chats, mais il faut croire que je le suis désormais. »

chat calin refuge

Un nouveau bonheur

Désormais prénommée Barb, la petite chatte a tout de suite trouvé sa place dans la maison de spamwisejamkey où elle est chouchoutée au quotidien. Six mois après l’arrivée de Barb, spamwisejamkey a adopté un chiot et les deux compères sont devenus les meilleurs amis du monde.

Cela fait désormais deux ans que Barb a trouvé sa famille pour la vie et elle ne pourrait pas être plus heureuse. Comme quoi, le hasard fait parfois très bien les choses !

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Elle se rend dans un refuge pour adopter deux chatons, mais rien ne se passe comme prévu

# adoption
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
ce monsieur avait un a priori sur les chats il ne faut pas lui en vouloir il ne les connaissait pas !!!maintenant ils sont inséparables c 'est la plus belle des récompenses .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)