Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entre dans une librairie : il relève la tête et se rend compte qu'il est observé avec la plus grande attention (vidéo)

Samedi 16 Avril 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Il entre dans une librairie : il relève la tête et se rend compte qu'il est observé avec la plus grande attention  (vidéo)

Dans la librairie Cupboard Maker Books située dans la ville d'Enola en Pennsylvanie, les clients peuvent venir choisir leurs livres, mais pas uniquement ! 

Dans cette librairie pas comme les autres, les chats se baladent librement sur des « passerelles pour chats » situées en haut des étagères des livres. 

Des résidents insolites 

Jason Haring est le propriétaire du magasin avec sa femme, Michelle, depuis 24 ans. Ils abritent dans leur librairie les chats Mouse, Zak et Annika, qu'ils ont surnommé Prince Fluffytail, Queen Annika et Comte Zakula.

Les matous adorent jouer là-haut en haut des étagères des libres. Ils accueillent également d'autres chats à adopter et leur initiative a d'ailleurs permis de faire adopter 190 chats ! 

Jason a précisé que les chats ont une pièce séparée pour les chatons et également pour les bacs à litière. De cette façon, les clients ne risquent pas d'être incommodés par de potentielles odeurs de litière. 

Des visiteurs dans tout le pays 

Dans la librairie, il est donc possible de découvrir des panneaux d'avertissement très originaux au milieu des livres, comme par exemple celui-là :

« Faites attention aux chats qui tombent du ciel ». Les gérants de la librairie précisent toutefois que cela n'est encore jamais arrivé ! 

Certaines personnes viennent de très loin pour visiter leur librairie à chats. D'ailleurs, si certains ne viennent que pour les chats, d'autres s'intéressent uniquement aux livres. Mais la plupart des visiteurs entrent dans la librairie aussi bien pour les livres que pour les chats ! 

 

 

À lire aussi : Il suffit qu'elle prononce un mot en particulier pour que ses chats se lancent dans un concert retentissant (vidéo)

# chat star, adoption, vidéo de chat, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo TikTok @cupboardmakerbooksstore

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)