Publicité

Il entre dans une boutique de vin : le regard qu’il croise entre les bouteilles lui fait perdre tous ses moyens 

boutique de vins boutique de vins

Au lieu de trouver des conseils pour choisir sa bouteille, il a trouvé des ronronnements en pagaille ! 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Tosca est une adorable chatte noire et blanche âgée de 8 ans. Elle est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux en quelques jours. 

La star d’une boutique de vins et liqueurs

Un client de la boutique Nabila’s Naturals à San Francisco venait chercher une bouteille quand il a eu la surprise de croiser une jolie chatte entre les rayons. 

En voyant Tosca tranquillement posée sur son tabouret, à observer les clients, il n’a pas résisté à prendre une photo et l'a ensuite postée sur les réseaux sociaux. 

Une chatte adoptée dans un refuge 

Elena Rios et Ramiz Yousef sont les gérants de la boutique. Ils ont adopté Tosca dans un refuge en 2016. 

Quand ils ont rendu visite au refuge, ils sont passés devant Tosca et voulaient aller regarder le chat dans la cage voisine. 

Quand ils ont fait cela, Tosca n’a pas apprécié et s’est mise à siffler dans sa caisse. Elle avait choisi ses maîtres et était déterminée à ne pas les partager ! 

De jolis nœuds papillon

Tosca est une chatte très sociable qui fait toujours craquer les clients de la boutique. Elle adore saluer les clients ou se poser juste derrière le comptoir pour observer ce qu'il se passe dans la boutique. 

Certaines personnes rentrent dans la boutique uniquement pour passer un peu de temps avec elle ! 

Tosca a aussi un look qui ne manquent pas de fasciner les gens : Elena et Ramiz adorent lui mettre un petit nœud papillon et ils lui changent de couleur ou de motif en fonction des saisons. 

Les deux gérants ignoraient complètement que la photo de Tosca avait un tel succès sur les réseaux sociaux.

Ils l’ont découvert par hasard en surfant sur Twitter au début du mois de Janvier. Ils sont très heureux que leur petite chatte apporte du bonheur également sur internet ! 

 

À lire aussi : « Notre refuge est en danger » : une association du Val-de-Marne cherche désespérément des nouveaux locaux

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter