Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Enterré dans des ordures, ce chat appelait à l’aide quand soudain…

Mercredi 11 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Il a eu beaucoup de chance…

Alors qu’il était tranquillement installé dans son jardin, un homme entend tout d’un coup des bruits étranges. En tendant un peu l’oreille, il se rend compte qu’il s’agit des miaulements apeurés d’un chat, miaulements qui proviennent d’un tas de compost. Il se dirige alors vers le compost et y trouve un petit chaton de quatre semaines, enterré dans les déchets.  L’homme contacte alors tout de suite une association locale afin que le chaton soit pris en charge et placé en sécurité.

« Quand je l’ai pris dans mes bras, il était tout tremblant et mort de trouille, » explique Paige Burnham qui a pris en charge le chaton.

Une fois en sécurité dans le refuge, le chaton est renommé Russell. Par chance, ce dernier n’avait aucune blessure, ni problème de santé. Il était juste affamé et terrorisé. Immédiatement, tous les membres du refuge tombent sous le charme de cette adorable boule de poils.

« Nous n’avons aucune idée d’où il peut bien venir. Il s’agit peut-être d’un chaton perdu ou d’un chaton que l’on a balancé dehors.  Nous ne savons pas. Dans tous les cas, sa maman n’était nulle part et il n’avait rien à faire seul dans la nature. »

Aujourd’hui en bonne santé et bien adapté, Russell va bientôt pouvoir trouver sa famille pour la vie afin de débuter une nouvelle vie dans le confort d’une maison avec des humains attentionnés.

A lire aussi : Ce chat de 11 ans veut être adopté avec sa meilleure amie, et elle est très (très) spéciale

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
ceux qui abandonnent leurs animaux ne manquent pas d'idée , jeter son chaton dans un tas de déchets !!! ce minou a trouvé une famille et il va être choyé et heureux .
Longue et heureuse vie à toi, Russel!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook