Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent des petits bruits d'oiseaux, soulèvent quelques branches et ont un choc (Vidéo)

Lundi 16 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un sauvetage incroyable.

Tout commence il y a deux mois quand les sauveteurs d'Alley Cat Rescue entendent des cris d’oiseaux dans le coin d’un parc. Ils décident alors d’aller voir de plus près de quoi il s’agit.

« Nous avons entendu de petits bruits et nous avons pensé que c’était un oiseau. En retirant quelques branches, nous avons trouvé un chaton. »

Le chaton était relativement propre mais avait quelques blessures qui nécessitaient des soins médicaux immédiats. Les sauveteurs l'ont emmené voir un vétérinaire plus tard dans l'après-midi et il a été nommé Windsor.

chaton noir blanc

La clinique a offert de prendre soin du petit Windsor grâce à sa fondation The Chris Griffey Memorial Feline Foundation. Mis sous traitement, le petit chaton a commencé à aller mieux au bout de quelques jours.

Une belle transformation

Au fil des jours, Windsor a repris du poil de la bête grâce à la présence d’autres chatons qui lui ont tout appris : utiliser la litière, jouer…

Aujourd’hui, Windsor ne ressemble plus du tout au tout petit chaton perdu et frêle qu’il était lorsqu’il a été trouvé. Dynamique, joueur et même très coquin, Windsor est désormais un adorable chaton en pleine santé qui n’attend plus qu’une chose : rencontrer sa famille pour la vie.

chaton noir et blanc

Gageons que cela ne devrait plus tarder. Ci-dessous, vous pouvez découvrir toute l'histoire de Windsor en vidéo. 

 

A lire aussi : Un chat invisible devient une star sur Internet grâce à une photo bluffante

# sauvetage
Crédits photo :

Ellen Carozza LVT via Lovemeow.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)