Publicité

Ils entendent des cris venant d’une maison, s’y précipitent et sont sous le choc

chaton maison abandonnée © Facebook

Des cris si forts que tous les voisins les entendaient.

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence dans une maison abandonnée. Une maman chat donne naissance à une petite boule poils qui sera nommée Cleo. Malheureusement, la petite Cleo se retrouve rapidement seule car sa maman décide de l’abandonner alors qu’elle n’a que quatre semaines. Faible et terrorisée, la petite chatte fait alors la seule et unique chose en son pouvoir : elle se met à miauler le plus fort possible. Des cris si perçants, qu’on les entend depuis la rue.

Tous les voisins entendent les cris de la chatonne, et c’est finalement un petit garçon qui appelle les secours pour lui venir en aide. Mais les cris de Cleo étaient si puissants, que personne ne savait précisément s’il s’agissait d’un chien ou d’un chat. Une chose est certaine, cela ne ressemblait en rien à des miaulements d’un chaton d’à peine 4 semaines.

Des pompiers et une équipe de secours arrivent alors sur place et brise un morceau du mur pour pénétrer dans la maison abandonnée. Là, ils n’en croient pas leurs yeux. Face à eux se trouve une minuscule petite chatte, terrée dans un coin de l’ancienne cuisine, avec de l’eau qui lui tombe sur la gueule.

« Quand nous sommes arrivés sur place, nous entendions les cris mais nous ne savions pas s’il s’agissait d’un chien ou d’un chat, » indique un membre de la SPA locale. « Les cris était si puissants que nous avons été surpris de voir combien Cleo était petite. Elle criait pour sauver sa vie. »

Une fois sauvée, la petite chatte a tout de suite été emmenée chez le vétérinaire car elle était en très mauvaise santé. Emaciée, trempée et avec un œil blessé, elle était seule depuis environ 4 jours.

Aujourd’hui, Cleo est en parfaite santé, elle pourra être adoptée dans quelques semaines.  

A lire aussi : Il découvre que le chat dont il s’occupe n’est pas le sien !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette et un grand Bravo à ce petit garçon !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter