Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent des bruits sous leur maison et croient qu’il s’agit de chats : la vérité est bien plus terrifiante

Jeudi 28 Avril 2022 | Par Elise Petter
Ils entendent des bruits sous leur maison et croient qu’il s’agit de chats : la vérité est bien plus terrifiante

C’est en Californie que les résidants d’une maison ont eu une drôle de surprise une fois la fin de l’hiver arrivée.

Tout commence il y a quelques mois de cela, en plein hiver. Les habitants d’une maison située en Californie entendent des bruits étranges semblant venir de sous leur maison. D’abord inquiets, ils finissent plus ou moins par s’habituer à la situation et envisagent que ces bruits proviennent de chats. Du moins dans un premier temps, car rapidement il devient évident que les bruits sont trop importants pour provenir de simples chats errants.

Cinq ours sous la maison

Comme l’explique l’association BEAR League sur sa page Facebook, c’est en réalité une famille de cinq ours qui avait trouvé refuge sous cette maison, en passant par un vide laissé par le vide sanitaire.

Evidemment, les habitants de la maison étaient sous le choc de voir sortir des ours de leur maison ! Heureusement, ils ont reçu l’aide de la BEAR League qui a pris soin de « faire peur » aux ours afin qu’ils quittent les lieux, le tout évidemment sans leur faire le moindre mal.

Il s’agissait d’une maman ours et de ses trois petits, ainsi que d’un ourson qu’elle avait probablement adopté. Une barrière électrique a ensuite été installée afin que les ours ne reviennent pas l’hiver prochain et l’association a tenu à préciser qu’il était important de vérifier que le vide sanitaire était bien fermé afin d’éviter de telles situations.

A lire aussi : Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Photo d’illustration Shutterstock / cdrin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)