Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils entendent des bruits bizarres dans leur maison, cassent un mur et n’en reviennent pas

Lundi 23 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une rencontre très inattendue.

Il y a six mois de cela, pendant une vague de chaleur à Santa Ana en Californie, une famille entend des bruits bizarres. Comme des petits cris. Tout le monde se met alors à chercher un peu partout en suivant les cris, et après quelques minutes il s’avère que le bruit provient de derrière une cloison.

« Ils ont pris des outils et ont commencé à faire des trous dans leur propre mur car ils savaient que ces cris voulaient dire que quelqu’un avait besoin d’aide tout de suite, » explique Christine Stephenson au site LoveMeow.

Après quelques trous, ils ont finalement trouvé un tout petit chaton roux âgé de trois jours. Le pauvre petit miaulait pour appeler sa maman qui était introuvable.

Un sauvetage de justesse

Ils emmènent alors le chaton chez le vétérinaire le plus proche afin d’avoir un peu d’aide et de vérifier son état général. Une fois sur place, le vétérinaire explique que le chaton n’aurait pas survécu quelques heures de plus coincé dans ce mur sous cette chaleur.

Afin que le chaton puisse avoir une chance de grandir, il a été confié aux bons soins de Christine Stephenson qui a dû le nourrir toutes les heures et l’emmener partout avec elle.  Prénommé Wall-E, le chaton s’attache tout de suite à sa nouvelle maman et lui réclame sans cesse des câlins et de l’attention.

Seulement de passage dans la vie de Christine Stephenson, Wall-E a su rapidement entrer dans son cœur tant et si bien qu’elle a décidé de le garder.

Aujourd’hui, plusieurs mois après son sauvetage, Wall-E est un matou heureux qui a parfaitement trouvé ses marques dans sa nouvelle maison où il est chouchouté.

A lire aussi : Elle emmène sa chatte chez le vétérinaire qui n’en revient pas et avoue être face au pire cas de sa carrière

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
Qu’elle histoire ! Adorable ❤️Et hop un ptit chaton sauvé que d’un bonheur ! Longue vie à toi ptite boule de poils !
Wall-E est splendide❤ Poor baby coincé dans un mur...! Merci Christine voilà un chat bien heureux d'avoir trouvé une maman de substitution❤
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)