Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Elle entend pleurer près du sapin de Noël et découvre que son chat lui a préparé une incroyable surprise

Lundi 12 Mars 2018 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’est une magnifique surprise.

Tout commence à l’automne 2015 lorsque Danielle Lopez et sa famille trouvent un chaton errant dans les rues de Floride. Consciente que le chaton n’avait aucune chance sans un petit coup de pouce, l’adolescente décide de l’adopter, avec l’autorisation de ses parents. Sans cela, la petite chatte serait probablement morte de faim.

Un nouveau départ pour Tink et une belle surprise

Une fois dans sa nouvelle maison, la petite chatte – désormais prénommée Tink – trouve rapidement sa place et ne cache pas sa joie d’être entourée et choyée. Affamée, elle dévore tout ce qu’elle trouve et passe rapidement de squelettique à plutôt dodue. Une transformation qui fait plaisir à voir.

Un matin, Danielle Lopez entend des petits bruits près du sapin de Noël. Elle pense alors qu’il s’agit de l’autre chat de la maison et s’approche pour voir ce qu’il se passe. Mais ce n’était pas du tout ça. En réalité, Tink venait de donner naissance à son premier chaton, juste sous l’arbre de Noël. Une scène très émouvante que Danielle Lopez partage tout de suite avec sa maman avec laquelle elle parlait justement au téléphone.

Afin d’aider Tink, Danielle Lopez court dans toute la maison – accompagnée de Sagwa son autre chat – et va chercher des serviettes. 5 adorables chatons voient alors le jour, mais malheureusement l’un d’eux était mort-né.

chat sapin noel bébés

Très heureuse, la famille de Danielle Lopez appelle cela son petit miracle de Noël et décide de garder tous les chatons dont le papa n’est autre que Sagwa en personne ! Régulièrement depuis la naissance des chatons, Danielle Lopez donne de leurs nouvelles et ils sont aujourd’hui grands et en parfaite santé.

A lire aussi : L’association Félins Possible 50 fait des miracles pour les chats des rues

Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook