Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend un oiseau en détresse, sort dans son jardin et comprend son erreur

Mardi 28 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Elle entend un oiseau en détresse

Il y a quelques mois de cela, en Caroline du Nord, une femme a cru entendre un oiseau en détresse dans son jardin. Mais ce n’était en réalité pas du tout un oiseau qui avait besoin d’aide ce jour-là.

Il y a deux mois de cela, une femme a entendu des cris dans son jardin. Pensant qu’il s’agissait d’un oiseau en détresse, elle est immédiatement sortie pour lui venir en aide et a eu une surprise de taille.

Ce n’était pas un oiseau, mais un chaton qui avait besoin d’aide.

Un chaton en détresse

Minuscule, apeuré et les yeux collés par une infection, le chaton avait besoin d’aide. La femme a alors contacté Murphy's Law Animal Rescue afin d’obtenir de l’aide.

Prénommé Harvey, le chaton avait une véritable rage de vivre et l’a prouvé à tout le monde au bout de quelques jours en reprenant du poil de la bête. Pris en charge dans une famille d’accueil, Harvey s’est avéré être le chaton le plus bavard de tous les chats présents sur place.

Sa famille pour la vie l’attend d’ores et déjà et il pourra la rejoindre durant les vacances pour le plus grand bonheur de tout le monde. Mais personne n’oubliera son miaulement si particulier et insistant.

A lire aussi : Elle installe une boite à cadeaux pour les chiens du quartier : la réaction des voisins est incompréhensible

 
# chaton, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Photographee.eu / Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)