Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Il entend miauler, s’arrête et change la vie d’une toute petite chatte

Lundi 10 Juillet 2017 | Par Elise Petter

Alors que tout le monde passait en ignorant les miaulements de plus en plus insistants d’un chaton, un homme a décidé de s’arrêter et de lui offrir une seconde chance dans la vie.

Agé de seulement 4 semaines, Gizzy le chaton a eu bien de la chance dans son malheur. Alors qu’il miaulait à la mort parce qu’il était en train de se noyer dans un égout, le chaton a eu la chance de croiser la route d’un homme qui a tout fait pour l’aider alors que tout le monde semblait l’ignorer.

« Gizzy se battait pour sortir de là. Elle était plus petite qu’un rouleau de papier toilette, » explique Mariette Hanssen de l’association « Cats of Curacao ».

Heureusement pour Gizzy, un homme au grand cœur prénommé Carlo Gef passait par là en voiture et a décidé de s’arrêter pour lui venir en aide. Gelée, la petite chatte n’avait que la peau sur les os et était évidemment terrifiée une fois dans les bras de son sauveur. Tout de suite, Carlo Gef pense à trouver de l’aide et contacte Mariette.

Une belle rencontre

Prise en charge par Mariette et son association, Gizzy est alors entre de bonnes mains. Par un heureux hasard, Mariette venait tout juste de sauver une maman chat et son chaton. Elle décide alors de placer Gizzy avec eux et immédiatement la maman chat prend Gizzy sous son aile et s’en occupe comme si elle était la sienne.

Ce jour-là, Gizzy a non seulement eu droit à une seconde chance dans la vie, mais a aussi trouvé une nouvelle maman et une nouvelle sœur. Aujourd’hui, la chatte va beaucoup mieux et est devenue une grande et belle demoiselle qui a des liens très forts avec sa sœur d’adoption.

Une vraie petite boule de bonheur qui cherche désormais une famille pour la vie !

> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi  : Elle ouvre sa porte et découvre une minuscule boule de poils

Crédits photo :

Cats of Curacao 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook