Elle entend miauler devant sa porte, ouvre et fait une rencontre qui va tout changer

Un vrai signe du destin.
Tout commence en 2015. Une jeune femme est réveillée un matin par de forts miaulements tout près de chez elle. Elle décide alors de se lever, et comprend qu’il s’agit d’un tout petit chaton qui est en fait juste devant sa porte ! Le chaton faisait tellement de bruit, que même les deux chats de la maison sont venus voir de quoi il s’agissait.
Voyant bien que le pauvre chaton n’avait que la peau sur les os, elle décide alors de lui déposer un peu de nourriture devant sa porte. Couvert de puces, le chaton avait aussi bien besoin d’un bain. Elle décide alors de lui en donner un et de le prénommer Binx !
Dans un premier temps, la jeune femme qui a déjà deux chats voulait s’occuper de Binx le temps de lui trouver une autre famille pour la vie, mais le chaton ne l’entendait pas de cette oreille et était décidé à rester. En quelques jours, il devient rapidement inséparable d’avec le chat le plus âgé de la maison : Nickel. Rapidement, Nickel et Binx deviennent inséparables et passent de longues heures à se câliner et à dormir l’un contre l’autre.
Malheureusement, un mois plus tard Nickel est décédé…
« Je ne crois pas que ce soit un hasard et j’aime penser que Nickel a confié tous ses secrets à Binx avant de mourir. Binx est tellement adorable qu’il m’a remonté le moral lorsque Nickel est parti… »
Cela fait maintenant plus de deux ans que Binx a trouvé sa nouvelle maison et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne ressemble plus du tout au petit chaton qui n’avait que la peau sur les os. Aujourd’hui, Binx est un superbe chat au magnifique pelage, et surtout c’est un matou heureux.
A lire aussi : Après avoir passé 10 ans en refuge, ce chat se transforme lorsqu’il rencontre enfin l’humaine de sa vie
Plus d'actus sur les chats :
Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)