Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle entend miauler devant sa porte, ouvre et fait une rencontre qui va tout changer

Lundi 09 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Un vrai signe du destin.

Tout commence en 2015. Une jeune femme est réveillée un matin par de forts miaulements tout près de chez elle. Elle décide alors de se lever, et comprend qu’il s’agit d’un tout petit chaton qui est en fait juste devant sa porte ! Le chaton faisait tellement de bruit, que même les deux  chats de la maison sont venus voir de quoi il s’agissait.

chat porte

Voyant bien que le pauvre chaton n’avait que la peau sur les os, elle décide alors de lui déposer un peu de nourriture devant sa porte. Couvert de puces, le chaton avait aussi bien besoin d’un bain. Elle décide alors de lui en donner un et de le prénommer Binx !

Dans un premier temps, la jeune femme qui a déjà deux chats voulait s’occuper de Binx le temps de lui trouver une autre famille pour la vie, mais le chaton ne l’entendait pas de cette oreille et était décidé à rester. En quelques jours, il devient rapidement inséparable d’avec le chat le plus âgé de la maison : Nickel. Rapidement, Nickel et Binx deviennent inséparables et passent de longues heures à se câliner et à dormir l’un contre l’autre.

chat copain

Malheureusement, un mois plus tard Nickel est décédé…

« Je ne crois pas que ce soit un hasard et j’aime penser que Nickel a confié tous ses secrets à Binx avant de mourir. Binx est tellement adorable qu’il m’a remonté le moral lorsque Nickel est parti… »

chat drôle de tête

Cela fait maintenant plus de deux ans que Binx a trouvé sa nouvelle maison et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne ressemble plus du tout au petit chaton qui n’avait que la peau sur les os. Aujourd’hui, Binx est un superbe chat au magnifique pelage, et surtout c’est un matou heureux.

chat noir et blanc

 

A lire aussi : Après avoir passé 10 ans en refuge, ce chat se transforme lorsqu’il rencontre enfin l’humaine de sa vie

Crédits photo :

reddit/hrtofdixie via lovemeow.com

3 commentaire(s)
Une histoire très touchante... Repose en paix Nickel et longue vie aux deux autres chats de la maison !! Merci Madame d'avoir sauvé ce petit chaton !!!
Belle histoire de transmission!
Je suis d'accord, ça n'était pas un hasard !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook