Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des cris dans une maison et pense que ce sont des souris : elle s’approche et découvre l’inimaginable

Vendredi 05 Juin 2020 | Par Elise Petter
Elle entend des cris

Karen et Nate Timmon ont entendu des cris provenant d'une maison abandonnée et pensaient qu'il s'agissait de souris. Ce qu'ils ont trouvé était terrifiant …

Le jour du Nouvel An, Karen Timmons de Philadelphie, a été informée de sept chats qui ont été abandonnés dans un sous-sol lorsque la famille a déménagé. 

Une maison de l’horreur

Quand ils sont arrivés, ils ont été choqués par les conditions désastreuses qui régnaient dans la maison et savaient qu'ils devaient commencer à attraper les chats avant qu'il ne soit trop tard. 

« Il y avait des déchets humains, des vers, des chats morts... c'était terrible. Nous avons entendu des cris et je pensais que c'étaient des souris. »

C’était en fait un petit chaton qui poussait des cris de douleur alors qu’il était allongé sur son frère, totalement léthargique… 

Karen les a mis dans sa chemise pour les réchauffer, car ils étaient gelés, et a donné de l'eau sucrée au chaton le plus faible (Whitey) pour le réveiller. Cela l'a ramené à la vie. 

« L'état de santé de Whitey ne s'améliorait pas, et j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire plusieurs fois, en urgence. »

Une maman chat en deuil… 

Pendant ce temps, un chat sauvé nommé Nubby était en détresse à cause de la perte de ses chatons. La famille qui l'a sauvée du froid extrême a contacté Karen pour voir si elle pouvait laisser maman Nubby s'occuper des chatons secourus. 

C’est ainsi que le petit Whitey, dont l’état était très inquiétant, a rencontré Nubby, la maman en deuil. Tous les chatons sauvés ce jour-là on été confiés à la maman chatte qui s’en est immédiatement occupée comme des siens. 

Peu à peu, les chatons ont repris des forces et ont commencé à aller mieux. Une belle victoire pour tout le monde. 

À lire aussi : Trois gigantesques Terre-Neuve entourent une femme : ce qui se passe donne la chair de poule

 
# sauvetage
Crédits photo :

Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)