Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des cris sous ses escaliers et arrache le carrelage !

Vendredi 12 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une urgence qui réclamait beaucoup de sang-froid.

Alors que les pompiers de Hemer en Rhénanie du Nord-Westphalie répondent à un appel d’urgence, ils sont surpris d’entendre une femme annoncer qu’elle entend des cris venant de ses escaliers. Même s’ils ne croient pas trop à cette histoire, ils se rendent en voiture à Freudenberg pour une rencontre qu’ils n’oublieront jamais.

Un chat dans une situation périlleuse

Une fois sur place, les pompiers se rendent à l’évidence : il y avait bien des cris sous les escaliers car un chaton avait réussi à s’y coincer. Tombé dans un petit espace entre une marche et le mur, le chaton était bloqué et ne pouvait plus bouger.

Dans un premier temps, les pompiers tentent de retirer quelques carreaux de carrelage afin d’aider le chaton, mais cela n’est pas suffisant. Ils vont alors chercher un marteau et le reste du matériel et détruisent une partie des escaliers. Un travail minutieux car le chat ne doit pas être blessé.

Après 30 minutes d’efforts, les pompiers parviennent à sortir le chat des escaliers, sain et sauf. Quant aux escaliers, aux propriétaires du matou de le remettre en état.

 

A lire aussi : Elle trouve un colis devant chez elle, quand elle l’ouvre elle pousse un cri !

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Les chats adorent se risquer dans des endroits exigus et, bien souvent, ce qui doit arriver arrive, ils se retrouvent coincés et ne peuvent plus qu'appeler à l'aide.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)