Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des chatons pleurer et les sauve juste à temps (Vidéo)

Samedi 14 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une !

Tout commence il y a environ deux semaines de cela, quand une femme entend des miaulements. Elle comprend alors que des chatons sont en danger et contacte l’association Tinykittens – située au Canada – qui prend les trois chatons pour s’en occuper.

Les chatons ont reçu de la nourriture et beaucoup de câlins ce jour-là.

« Ils étaient super affamés et déshydratés, mais ils se débrouillaient très bien avec leurs biberons. »

Les trois chatons ont été nommés Avory, Arthur et Ray et reçoivent de soins toutes les heures afin de pouvoir grandir. Au fil des jours, les chatons sont devenus de plus en plus grands et forts. Ils ont même commencé à manger des sortes de « smoothies », des mélanges entre du liquide et un peu de matière.

A la recherche de la maman chat

Une fois les chatons hors de danger, les sauveteurs ont décidé de retourner sur les lieux afin de retrouver la maman. Malheureusement, elle n’était nulle part. Les sauveteurs ont donc laissé sur place de quoi la nourrir et l’hydrater. Ils ont aussi installé une caméra afin de pouvoir être alertés quand la maman chat sera de retour.

En attendant, les chatons ont fait connaissance avec un chat plus âgé au sein du refuge et ont trouvé du réconfort auprès de lui. Grâce à la présence rassurante de Grand-père Mason, les trois chatons ont cessé d’appeler et de pleurer, ils sont plus calmes.

Lorsqu’ils seront en âge d’être adoptés, ces trois adorables boules de poils seront proposées à l’adoption afin de trouver des familles pour la vie.

A lire aussi : Cette photo d’un chien dans la neige devient virale, mais tout le monde se trompe à son sujet

# sauvetage
Crédits photo :

Tinykittens via lovemeow.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)