Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend un chat miauler devant sa porte, deux semaines plus tard un miracle se produit

Jeudi 06 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un chaton qui était au bon endroit, au bon moment.

Binx est un minuscule chaton qui cherchait désespérément un foyer et un peu d’amour. Un jour, il a eu la bonne idée d’aller miauler devant une porte. La bonne porte.

Une jolie rencontre

Entendant les miaulements plaintifs de la petite boule de poils, la femme qui habite la maison a décidé de lui ouvrir la porte. Voyant que le chaton était sale, elle a décidé de lui donner un bon bain, mais aussi de quoi se remplir l’estomac.

Une fois cela fait, le chaton a tout de suite commencé à se sentir comme chez lui. Il s’est même lié d’amitié avec Nickel, le chat de la maison âgé de 16 ans. Une amitié assez incroyable et inattendue. Les deux chats ont alors passé de longs moments à dormir dans les pattes l’un de l’autre, se faire des câlins. Un vrai miracle !

Malheureusement, Nickel est décédé un mois après l’arrivée de Binx, en 2015.

Un signe du destin

Pour sa maîtresse, les choses étaient évidentes : l’arrivée de Binx n’avait rien d’un hasard : « Je ne crois pas que ce soit un hasard et j’aime penser que Nickel a confié tous ses secrets à Binx avant de mourir. Binx est tellement adorable qu’il m’a remonté le moral lorsque Nickel est parti… »

Aujourd’hui, cela fait plusieurs années que Binx est dans sa nouvelle maison et fait le bonheur de tout le monde. C’est un matou bien dans ses pattes et heureux.

A lire aussi : Un chat s’approche d’elle pour demander de l’aide, quand elle voit ses pattes les larmes commencent à couler

# adoption, sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

reddit/hrtofdixie

2 commentaire(s)
C'est une belle histoire, le chaton qui se présente pour prendre la succession du chat qui va mourir!
Une belle histoire, merci !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)