Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Il entend un chat hurler et se précipite à son secours

Vendredi 08 Septembre 2017 | Par Elise Petter

De nombreux animaux étaient en danger pendant la tempête Harvey…

Pour venir en aide aux animaux piégés par l’eau suite à la tempête Harvey, Gregory Pletcher, Austin Summers et Cameron Shiakh ont arpenté la ville avec leur bateau. Tout à coup, ils ont entendu des cris de chat au loin et ont décidé d’aller voir qui avait besoin de leur aide.

Pensant que le chat était prisonnier d’un appartement, les trois amis se dirigent vers l’immeuble d’habitation, mais ils réalisent rapidement qu’en réalité les cris venaient d’une voiture recouverte d’eau.

chaton gilet sauvetage

Les portes de la voiture étant fermées, il était totalement impossible de sauver le chat sans briser les vitres. Malheureusement, les vitres résistent. C’est là que Gregory Pletcher a une idée : briser la vitre avec l’ancre du bateau.

La vitre se brise et Gregory se saisit rapidement du chat pour ne pas lui laisser la chance de s’enfuir ou de ramper dans un coin de la voiture où il serait plus difficile de l’attraper.

Une fois de retour à bord du bateau, Gregory place le chat dans son gilet de sauvetage afin de le protéger le temps de retrouver la terre ferme.  Prénommé Harvey, le chat vit désormais bien au chaud chez Cameron qui a décidé de l’adopter et de lui offrir une maison. Une décision qui a fait très plaisir à sa fille puisque leur chien n’avait pas survécu à la tempête.

chateau heureux

Un beau sauvetage.

A lire aussi : Personne ne voulait de cette chatte à cause de son visage grincheux…

Crédits photo :

Gregory Pletcher VIA LOVEMEOW

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook