Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des bruits dans une poubelle enterrée et appelle les pompiers : à l’intérieur, le choc !

Samedi 12 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Elle entend des bruits

L’intervention des pompiers a été indispensable afin de pouvoir sortir les deux petits chatons âgés de quelques mois de la poubelle dans laquelle ils avaient été jetés… 

C’est sur sa page Facebook que l’association « Les moustaches de l’espoir » a posté il y a quelques heures de cela un message au sujet du dernier sauvetage sur lequel elle est intervenue. 

Un appel en fin de journée

Tout commence à 19 heures lorsqu’une femme contacte l’association au sujet de deux chatons âgés d’à peine 1 mois. Ces derniers ont été retrouvés dans une poubelle enterrée dans laquelle ils avaient été balancés comme de vulgaires déchets. 

Par chance, la femme a entendu les bruits des chatons et a dû contacter les pompiers afin de les faire sortir de cette prison mortelle. Elle a ensuite confié les chatons à sa fille qui a décidé d’en prendre soin jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour eux. 

Les chatons sont en sécurité

Depuis, les chatons ont pu être placés dans une famille d’accueil où ils sont en sécurité et reçoivent tout l’amour dont ils ont besoin. 

Quant à l’association, elle a poussé un coup de gueule sur Facebook suite à cet abandon répugnant : « Comment peut-on imaginer jeter un animal dans une poubelle ? Il y a pourtant les associations, les SPA, et les vétérinaires prêts à vous aider si vous ne pouvez pas assumer vos animaux ! Autant de cruauté pour ces petits loulous qui n'ont absolument rien demander !! Nous sommes révoltés et choqués par ce geste. »

A lire aussi : Elle tombe sur un chaton trempé dans la rue : ce qu'elle voit sur son ventre lui arrache le coeur !

# chaton, sauvetage, animaux
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)