Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des bruits bizarres, voit son chat et réalise la terrible vérité (Vidéo)

Mardi 10 Avril 2018 | Par Elise Petter

Il était moins une.

Depuis le jour de leur mariage, Roy et Bernita Rogers ne rêvaient que d’une chose : devenir parents. Malheureusement, Bernita enchaine les fausses couches. Le couple entre alors dans une phase un peu compliquée…

Mais tout change le jour où ils croisent la route d’un petit chaton tout noir qui semble vouloir s’installer avec eux. C’est ainsi que Midnight a rejoint la famille Rogers, pour le plus grand bonheur de tous. Immédiatement, Roy et Bernita Rogers considèrent le petit félin comme leur porte-bonheur et ils ont bien raison puisque quelques mois après son arrivée, Bernita tombe enceinte. Elle donnera ensuite naissance à sa fille Stacey, un bébé en parfaite santé.

Un chat protecteur

Dès la naissance de la petite Stacey, Midnight se montre intéressé et observe le bébé de façon régulière. Mais un jour, tout ce bel équilibre se voit bouleverser. Bernita est alors avec ses parents un étage plus bas – mais toujours avec le visiophone – quand elle voit Midnight se précipite vers elle. Dans un premier temps, Bernita ne s’en préoccupe pas plus que cela, pensant que le matou souhaite juste un peu d’attention et de gratouilles.

Mais tout à coup, un bruit attire son attention. Un bruit qui vient de la chambre de Stacey et qui lui glace le sang. Elle se précipite alors dans la chambre du bébé et voit Midnight en train de gratter le moniteur pour attirer l’attention.

Bernita regarde ensuite vers le berceau de sa fille et comprend immédiatement qu’il y a un problème. La fillette a le visage bleu. Elle l’emmène alors à l’hôpital où les médecins ont pu la prendre en charge et la sauver. Mais sans la présence de Midnight, Stacey aurait sans doute eu moins de chance

 

A lire aussi : Le vétérinaire examine la gueule du chien et est sous le choc, la photo fait peur au monde entier

# héros
Crédits photo :

Capture outube

3 commentaire(s)
Midnight est la bonne étoile de cette famille !!
Chat noir porte malheur ! hein !!!
dans l'antiquité il portait chance et c'est encore le cas dans certain pays moins C O N !!!!!!
Quelle chance pour cette maman d'avoir eu la meilleure "alarme" qui soit pour sauver son adorable puce, née enfin, après tant de malchance !
Une fois de plus on constate le sixième sens incroyable de certains animaux, et notamment des chats.
J'espère que l'avenir sera très heureux pour cette super famille dont Midnight est un membre à part entière
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)