Publicité

Elle entend des bruits dans un arbre en pleine tempête, s’approche et fait une découverte qui a changé sa vie

MAISON SOUS LA PLUIE MAISON SOUS LA PLUIE

Un jour de tempête et de fortes pluies, les voisins entendent des bruits provenant d'un arbre près de leur maison. Ils ressemblent à des miaulements, alors ils se précipitent à la rescousse du chaton en difficulté…

Par Elise Petter

Publié le

En pleine tempête et sous une pluie battante, un homme et une femme entendent des miaulements venant d’un arbre. Ils décident alors d’aller voir. Mais lorsqu’ils tentent d’attraper le chat, ce dernier grimpe encore plus haut dans l’arbre. Un voisin arrive alors avec un drap pour tenter de l’attraper.

Une tempête de pluie

« Le chat grimpait et grimpait de plus en plus hors de notre portée. Il pleuvait, donc les branches des arbres étaient probablement glissantes. En fin de compte, il a fini par glisser et nous avons pu la capturer avec le drap », a déclaré une jeune femme, sur Reddit sous le pseudonyme stuffybottle.

Ils ont immédiatement réalisé que le chaton avait un œil terriblement infecté. Comme personne n'est venu la réclamer, la femme a proposé de l'adopter et l'a appelée Calypso.

Un nouveau départ

D’abord terrifiée, Calypso a finalement commencé à trouver ses marques dans cette nouvelle maison pleine d’amour. Tant et si bien qu’elle a décidé qu’elle ne quitterait jamais sa nouvelle maman, peu importe où elle va dans la maison et ce qu’elle y fait !

L’oeil de Calypso étant en très mauvais état, la minette a dû subir une opération afin de le lui retirer. 

Désormais en parfaite santé, Calypso savoure chaque jour sa chance d’avoir trouvé une maison. Quant à son humaine, elle est totalement folle de sa boule de poils et n’aurait « pas pu rêver meilleur chat ». 

A lire aussi : Il marche dans la rue et croise un chien : ce qu'il tient dans sa gueule lui met les larmes aux yeux

 
Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter