Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle entend un bruit bizarre, s’approche d’une boite en carton et ne peut retenir un cri

Jeudi 11 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Certaines journées réservent de grosses surprises.

Alors qu’elle se promenait à Attleborough en Angleterre, une femme a entendu des petits cris. Surprise, elle regarde alors autour d’elle, mais ne voit personne qui semble avoir besoin de son aide. C’est en repartant qu’elle aperçoit une boite en carton posée sur le bord de la route et décide d’aller voir de plus près. Dans la boite se trouvaient cinq minuscules chatons mourant de faim et totalement déshydratés.

boite carton chatons

Immédiatement, la femme contacte la SPA locale afin d’avoir de l’aide et de pouvoir sauver ces adorables boules de poils. Paige Burnham est alors arrivée sur place et a été choquée de voir l’état de ces pauvres chatons.

CHATONS BOITE

« Je ne comprends pas comment quelqu’un a pu être suffisamment cruel pour les laisser sur le bord de la route, voués à une mort certaine. »

Les cinq chatons étaient non seulement totalement affamés mais aussi gelés. Heureusement, Paige Burnham avait tout le nécessaire avec elle pour les réchauffer et remplir leurs petits estomacs. Les cinq chatons ont ensuite reçu des prénoms : Nemo, Bruce, Dory, Flo et Squirt. Uniquement des prénoms tirés du film « Le monde de Nemo » de Disney.

Aujourd’hui, tous les chatons vont très bien grâce à l’intervention de cette femme au grand cœur et de la SPA. Mais sans cela, ces chatons n’avaient presque aucun chance de survivre, seuls dans leur boite en carton au bord de la route…

A lire aussi : Improbable : 15 après avoir disparu, ce chat a retrouvé ses maîtres !

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

RSPCA

3 commentaire(s)
Il y a vraiment des c**s a tout les coins de rues !
Je ne comprend pas comment on peut faire ça, c'est juste degueulasse, on fait faire des p'tits a sa chatte pour les balancer sur le bord de la route ?!
On ne le repetera jamais assez .. STERILISEZ VOS CHATTES !!!
les gens sont bien plus morbides que nous le supposont !!! cette année 2018 sera comme les autres .
Il y a vraiment des pourritures, encore et encore !!!!
Heureusement que les amoureux des animaux sont là . Je leur souhaite de trouver de très bonnes familles à tout les cinq .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)