Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle entend un bruit bizarre dans le poulailler, et n’en revient pas de ce qu’elle y trouve

Vendredi 24 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un joli sauvetage.

Quand Allison Hull et sa colocataire ont entendu des bruits bizarres venant d’un poulailler, elles ont rapidement décidé d’aller voir. Elles comprennent alors qu’il s’agit en réalité de miaulements de chatons et comprennent que des chatons doivent vivre dans le poulailler. Il faudra plusieurs jours aux jeunes filles pour parvenir à attraper deux des chatons. Le troisième – très nerveux – ne voulait pas se laisser attraper. Mais après une semaine de patience, elles parviennent finalement à l’attraper.

« Nous pensons qu’ils viennent tous de la même portée, et qu’ils doivent avoir environ 10 semaines. Un des trois chats est juste un peu plus grand que les autres. »

chaton poulailler

Une nouvelle vie pour les chatons

Au bout de quelques jours, les chatons commencent à se réjouir d’avoir un grand espace pour jouer. Il faut dire qu’au sein du poulailler ils étaient plutôt serrés.  Malgré des débuts difficiles dans la vie, les trois chatons ont rapidement trouvé leur nouveau rythme et apprécié d’être chouchoutés. Allison Hull a décidé d’adopter le plus grand des trois, le dernier chaton sauvé. Et s’il est encore un peu timide, il devrait vite s’adapter !

chaton gris

Une fin heureuse pour ces trois chatons absolument adorables qui méritent bien une belle et longue vie pleine de douceur.

A lire aussi : Elle entend des cris et n’en croit pas ses yeux quand elle voit ce que son chat a dans la gueule

# sauvetage
Crédits photo :

Allison Hull via TheDodo

1 commentaire(s)
Un beau sauvetage effectivement et le chat a une couleur magnifique
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)