Elle entend un bruit bizarre dans le poulailler, et n’en revient pas de ce qu’elle y trouve

Un joli sauvetage.
Quand Allison Hull et sa colocataire ont entendu des bruits bizarres venant d’un poulailler, elles ont rapidement décidé d’aller voir. Elles comprennent alors qu’il s’agit en réalité de miaulements de chatons et comprennent que des chatons doivent vivre dans le poulailler. Il faudra plusieurs jours aux jeunes filles pour parvenir à attraper deux des chatons. Le troisième – très nerveux – ne voulait pas se laisser attraper. Mais après une semaine de patience, elles parviennent finalement à l’attraper.
« Nous pensons qu’ils viennent tous de la même portée, et qu’ils doivent avoir environ 10 semaines. Un des trois chats est juste un peu plus grand que les autres. »
Une nouvelle vie pour les chatons
Au bout de quelques jours, les chatons commencent à se réjouir d’avoir un grand espace pour jouer. Il faut dire qu’au sein du poulailler ils étaient plutôt serrés. Malgré des débuts difficiles dans la vie, les trois chatons ont rapidement trouvé leur nouveau rythme et apprécié d’être chouchoutés. Allison Hull a décidé d’adopter le plus grand des trois, le dernier chaton sauvé. Et s’il est encore un peu timide, il devrait vite s’adapter !
Une fin heureuse pour ces trois chatons absolument adorables qui méritent bien une belle et longue vie pleine de douceur.
A lire aussi : Elle entend des cris et n’en croit pas ses yeux quand elle voit ce que son chat a dans la gueule
Plus d'actus sur les chats :
Les enfants repèrent une forme en danger dans l'eau : le capitaine improvise une solution pour sauver une vie (vidéo)
Elle entend un bruit bizarre, s’approche d’une boite en carton et ne peut retenir un cri
Ce refuge accueille l’un des plus gros chats au monde, tous les volontaires sont sans voix en le voyant !
En surfant sur Internet, il trouve une annonce sur un chat : il comprend que le temps presse pour le sauver !