Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des appels à l’aide et son cœur fait un bond quand elle comprend la vérité (Vidéo)

Mercredi 23 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Un abandon vraiment très cruel…

Alors qu’elle rentrait chez elle, une femme habitant à Londres a croisé une série de boites en carton dans la rue. D’abord surprise, elle a continué sa route puis a entendu un bruit. Interloquée, elle s’est arrêtée pour tendre l’oreille et a fait marche arrière pour revenir près des boites.

Les petits cris venaient des boîtes, qui avaient été fermées avec du ruban adhésif épais.

Des chats en danger

Sans hésiter une seconde, la femme a alors contacté l’association Celia Hammond Animal Trust (CHAT) afin d’obtenir de l’aide. Car il ne faisait plus aucun doute que des chats se trouvaient dans ces boites abandonnées dans la rue comme de vulgaires déchets.

Ne connaissant pas les chats, les sauveteurs ont décidé de juste faire des trous dans les boites – car il n’y en avait même pas pour laisser passer de l’air – afin de ne pas prendre le risque de voir les chats s’enfuir dans la rue.

Après un court trajet, les boites ont pu être ouvertes dans une clinique vétérinaire. À l'intérieur des boîtes se trouvaient douze jeunes chats et chatons qui seraient certainement décédés si personne ne les avait trouvés.

« Il ne fait aucun doute que ces chats étaient destinés à mourir. Sans air, selon notre vétérinaire, ils n’auraient pas tenu deux heures de plus, » ont expliqué les sauveteurs, choqués par cette découverte.

Une fois remis de leurs émotions, les chats ont tous reçu des soins et ont été identifiés. Ils se sont rapidement montrés amicaux. Suite à l’annonce de leur abandon sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont proposées pour être famille d’accueil ou carrément les adopter.

Une histoire qui va donc bien se terminer.

A lire aussi : Un petit garçon croise un chaton qui ne peut pas marcher et décide de changer sa vie

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Ces ordures méritent la souffrance j espère que dans leur vie il leur arrive la pire des choses, et qui souffre ce sont des assassins
Il n'y a pas de mots pour qualifier de tels actes,cruauté et malveillance sont encore trop faibles pour parler de ce que cet individu a fait.C'est lui qui aurait dû se trouver enfermer de la sorte mais sans espoir d'être secouru.
quelle horreur comment peut on faire ça pourquoi ne pas les avoir mis a la s p a simplement et aussi pourquoi avoir 12 chats si on ne peut ou ne veut s en occuper je pleure de voir tant d horreur l humanite ne vaut donc t elle rien ces pauvres chats etaient condamnes a mourrir dans tant de souffrances
la petite minette adorable que je viens de récupérer abandonnée par son maitre qui a demenage est tellement gentille elle m apporte tellement de bonheur je l adore ma petite poupée alors j ai du mal a lire ce genre d article
Des situations comme celle-la me donnent des envies de meurtre. Au nom de quel démon un individu se permet-il de condamner à mort des petits êtres innocents qui ne demandent qu'à être aimés ? il les a destinés à mourir lentement. Ah il en a utilisé du scotch s'assurant ainsi que les cartons seraient hermétiquement fermés. Ce monstre n'a eu aucune once d'empathie pour ces adorables chatons. Pourquoi ne les a-t-il pas confiés à un refuge ? sans doute pour le même éternel motif, la lâcheté.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)