Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Deux enfants se filment en train d'utiliser un taser sur un chaton sans défense

Lundi 31 Juillet 2017 |

Une vidéo publiée sur Snapchat a provoqué la colère des défenseurs des animaux en Floride et une enquête a été lancée pour retrouver le petit félin et ses tortionnaires.

Jeudi, une vidéo a été portée à l’attention des services animaliers du Comté de Nassau en Floride. On peut y voir deux enfants dans un jardin manipulant un taser. Un chaton blanc est également présent et court pour s'échapper, comme s'il sentait qu’il allait être pris pour cible.

Un des deux protagonistes le suit et lui envoie une décharge. Le petit animal parvient à s’enfuir après avoir sursauté à cause du choc électrique provoquant l’hilarité de ses deux bourreaux. Initialement publiée sur Snapchat, la scène a vivement indigné et tout a été mis en place pour retrouver les coupables et la victime.

Un geste qui ne restera pas impuni

L’enquête a été confiée au bureau du Shérif et jeudi, les autorités ont sillonné les rues de Yulee, à côté de Jacksonville où aurait été tournée la vidéo afin d’essayer d’identifier les deux enfants, la personne qui les a filmés et le chaton. « Le mal est fait, pas seulement physiquement, mais mentalement, pour ce chat, s’offusque une habitante auprès d’Action News Jax. Ce n’est pas un jeu, la maltraitance animale n’est pas un jeu ! »

Depuis, des personnes se seraient présentées pour nommer les deux enfants. « J’espère qu’on les retrouvera et qu’ils seront poursuivis pour cruauté envers les animaux », a déclaré Timothy Maguire, directeur du service animalier du comté.

A lire aussi : Le meurtrier du chat Chevelu enfin arrêté !

# chaton, cruauté, maltraitance, Snapchat
Crédits photo :

Capture d'écran

9 commentaire(s)
si ca serai mes gamin je les aurait defoncez tout les deux
comment avait il cette arme ?? c est la premiere question je pense qu enfant capable de faire ça est ce que j appelle une mauvaise graine car il a le mal dans le corps et il va falloir les surveiller de près car ce sera rapidement encore plus grave qu ont ils dans la tête pourquoi n ont ils rien d autres a faire
oui et bein j espere
Les parents seront responsables pénalement !
lais ce qui m enerve le plus c est que a mon avis il ne vont rien avoir car il sont mineur
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)