Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Endeuillée par la mort de ses deux enfants, elle reçoit le plus beau des cadeaux

Vendredi 02 Juin 2017 | Par Elise Petter

Alors qu’elle vient de perdre deux de ses enfants, cette femme a eu la chance de retrouver leur chaton. Un vrai signe d’espoir pour cette maman.

A Glendale en Californie, Tracy Sollis a vécu deux drames. La mort de son fils, puis la mort de sa fille dans un terrible accident de voiture alors qu’elle se rendait à l’enterrement de son frère. Un véritable drame pour toute la famille.

Un signe du destin

Mais ce que cette maman ne savait pas encore, c’est que le chaton que sa fille transportait avec elle lors de son accident était toujours en vie. Il a été récupéré après l’accident par une bonne âme qui a pris grand soin de lui en attendant de pouvoir le rendre à sa famille.

C’est finalement en voyant un reportage sur ce drame familial sur la chaîne FOX 10 que Cynthia Follette contacte la chaîne afin d’être mise en contact avec la maman endeuillée pour pouvoir lui rendre le chaton.

Malgré l’accident, le chaton – prénommé Dean – va plutôt bien et souffre juste de la hanche. Grâce à lui, Tracy Sollis a retrouvé une raison de vivre et de sourire après la mort de ses enfants.

« J’espère que ça pourra l’aider à se reconstruire. Elle a dû supporter bien trop de choses ces derniers temps, » explique Cynthia Follette qui peut se féliciter d’avoir rendu un peu d’espoir à une famille.

A lire aussi : Un sans-abri récolte de l’argent tous les jours pour les chats errants avant de penser à lui

Crédits photo :

Capture FOX 10

3 commentaire(s)
C'est vraiment terrible ce qu'a vécu cette personne mais malgré cette sombre tragédie, une lumière s'est allumée, c'est comme si elle était toujours en contact avec sa fille... Je lui souhaite de s'en sortir et de reprendre goût à la vie...
J'admire la merveilleuse initiative de la personne qui s'est chargée du chat avant qu'il soit remis en bon état. J'admire le pouvoir de résilience d'une mère qui a connu deux fois le pire: perte de deux enfants, quelle terrible tragédie! Oui, je crois que ce petit chat sera une aide précieuse, d'autant qu'il accompagnait sa fille, comme un lien éternel entre la mère et son enfant morte... Ceci est vraiment très émouvant...
C'est une véritable tragédie, bon courage à cette dame.
Le chaton l'aidera certes, mais il ne remplacera jamais ses deux enfants.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook