Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enceinte, elle devient allergique aux chats : son mari lui demande de déménager, un drame se produit

Vendredi 20 Mai 2022 | Par Elise Petter
Enceinte, elle devient allergique aux chat

Lors des grossesses, le corps se transforme et il arrive que l’on développe des allergies. C’est ce qui est arrivé à cette américaine qui a développé une allergie aux chats. Malheureusement, cela a posé un véritable problème.

C’est sur Reddit qu’un homme a raconté le drame qu’il a récemment vécu à cause de son épouse avec laquelle il est depuis sept ans. Enceinte de 6 mois de leur premier enfant, la femme a malheureusement développé une allergie aux chats durant sa grossesse. Un problème pour le couple car ils ont un chat de 16 ans à la maison.

Un choix complexe

Conscient que son chat de 16 ans, qui n’a jamais connu personne d’autre, aurait du mal à supporter une séparation, l’homme explique à son épouse que le plus simple serait qu’elle déménage chez ses parents qui vivent tout près afin d’y terminer sa grossesse ou de trouver une bonne solution pour le chat. Une demande qui ne plait absolument pas à la future maman qui devient furieuse que l’on puisse préférer le confort d’un chat au sien. L’homme contacte alors son frère pour lui demander s’il peut garder le chat pendant les mois restant, il accepte.

Un vrai drame

Mais le chat n’aura pas l’occasion de rejoindre le frère de son humain puisque sa maîtresse enceinte a décidé de l’emmener dans le refuge le plus proche, sans prévenir son époux. De retour du travail, il a appris la terrible nouvelle et a foncé dans le refuge pour récupérer son chat. Malheureusement, les bénévoles lui ont expliqué que le chat était décédé après avoir été attaqué par un chien accidentellement.

De retour chez lui, l’homme n’a pas pu regarder son épouse et ne parvient pas à lui pardonner d’avoir joué avec la vie de son matou.

L’histoire ne dit pas si le couple a réussi à s’en remettre.

>> Une femme nourrit le chat de sa voisine et se retrouve au tribunal !

>> Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)

# refuge, relation homme-animal, grossesse
Par Elise Petter Crédits photo :

Photo d’illustration Africa Studio / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)