Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

En réponse aux menaces terroristes, les Belges envoient des chatons !

Lundi 23 Novembre 2015 |

Depuis trois jours, la ville de Bruxelles est paralysée. Face à une sérieuse menace d'attentats, la capitale belge a vu son métro, ses écoles et nombres d'autres espaces publics fermer leurs portes. Désertée par ses habitants la ville a été investie par les forces de l'ordre. Il a alors été demandé aux Bruxellois de ne pas révéler d'informations au sujet des opérations en cours sur les réseaux sociaux. Comment les internautes ont-ils réagi ? En publiant des photos de chatons ! 

Ayant reçu pour consigne de ne pas parler de ce qu'ils pourraient apercevoir dans leurs quartiers, c'est à coups de lolcats que les Belges ont tenté de se détendre. Des félins dans toutes les positions et situations possibles ont envahi les réseaux sociaux.

Et très vite, le reste du monde s'y est mis, Twitter devenant plus que jamais le royaume des chatons qui se sont emparés du le hashtag #BrusselsLockdown. 

Les amoureux des chats étaient évidemment ravis. Les Belges, eux, ont une nouvelle fois prouvé qu'ils ne manquaient pas d'humour ! Quant aux chats ? Ils ne se lassent pas de montrer à quel point ils sont de merveilleux remèdes contre le stress ! Même la police belge a tenu à remercier sur Twitter tous les chatons qui les ont aidés. 

 

 


>>> Découvrez notre reportage vidéo sur Wamiz TV >

Crédits photo : godserv - Flickr
2 commentaire(s)
trop chou les gifs et les photos !
c'est bien mignon mais je sais pas comment réagir il leurs fond mal au chaton ? jai pas tout compris
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook