Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En fouillant son sac, les policiers sont tombés sur un chat agonisant et ligoté avec du scotch

Jeudi 21 Janvier 2016 |

Triste découverte qu’ont fait des policiers de Clovis, en Californie, ce mardi dans le sac d’un jeune homme. Et pour cause, c’est sur un chat mourant et scotché qu’ils sont tombés à l’intérieur de celui-ci…

C’est sur le parking d’un supermarché de Clovis, en Californie, que le pire a été évité de justesse pour un adorable petit chat roux. En effet, celui-ci a été découvert au fond d’un sac de façon inopinée par des agents de police auxquels ont avait signalé l’homme qui le portait.

L’homme ? Un ancien détenu en liberté conditionnelle. C’est d’ailleurs pour cette raison que les policiers n’ont pas hésité à effectuer une fouille… et sont tombés sur l’inimaginable.

En fouillant son sac, les policiers sont tombés sur un chat agonisant et ligoté avec du scotch

Le chat, coincé dans le sac, avait été sauvagement muselé et ligoté au scotch. Sa respiration était même si faible qu’accusé et forces de l’Ordre le croyait mort. Ni une, ni deux l’homme a donc été placé en garde à vue et le matou, conduit en urgence chez le vétérinaire.

Et la rapidité d’intervention des policiers lui a été salvatrice ! Libéré de ses attaches douloureuses dès son arrivée au sein de la clinique, le chat s’est gentiment remis à respirer et bouger.

En fouillant son sac, les policiers sont tombés sur un chat agonisant et ligoté avec du scotch

«Le vétérinaire a confirmé que le chat serait très certainement mort dans le sac à dos si les officiers n’avaient pas arrêté le suspect. Il devrait survivre sans aucune séquelle», a par ailleurs déclaré la police de la ville de

Clovis sur sa page Facebook. Et la boule de poils semble en effet être déjà sur pattes, comme le montre cette photo postée sur leur compte Twitter :

En fouillant son sac, les policiers sont tombés sur un chat agonisant et ligoté avec du scotch

Si rien n’explique le geste du suspect, tout est bien qui finit bien !

A lire sur le même thème :33 heures ont été nécessaires au sauvetage d’un chaton coincé dans une canalisation

Les gouvernements sanctionnent-ils suffisamment les responsables de maltraitances animales ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Twitter - @ClovisPolice_CA
12 commentaire(s)
Nan c'est impossible mais comment les personnes peuvent t'il faire sa a de pauvre bétes qui n'ont rien fait il est si mignon ce petit bibbiou
Vivi je suis totalement d'accore avec toi!!!
Franchement pourquoi faire du mal au animaux les gens qui font sa n'ont rien pas de cœur, de cerveau, de neurone...il devrai crevé en prison ces gros c*n (excuser moi du mot mais je trouve qu'il est approprié et encore...)
Encore un monstre, je souhaite que ce beau chat ne garde pas de séquelles et que le monstre finisse la fin de sa vie en prison. Je suis tout à fait d'accord avec Vivi lui faire subir ce que ce matou a subi, malheureusement ce n'est qu'un rêve.
cette ordure qui créve en taule pas de pitié pour ce type
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)