Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment empêcher Facebook de pénaliser la cause animale ?

Mercredi 14 Février 2018 |

Le géant des réseaux sociaux a décidé de mettre en avant les publications de vos proches plutôt que celles des médias. Problème : Wamiz, en tant que 1er site sur les animaux de compagnie, contribue, via l’information, à sensibiliser à la protection animale et à faire adopter des animaux… Indirectement, ce sont donc les animaux qui se trouvent pénalisés.

Depuis quelques jours, vous avez dû remarquer que nos posts, articles et vidéos apparaissent de moins en moins sur votre fil d’actualité Facebook. La raison ? Facebook privilégie désormais les posts de vos proches, plutôt que les publications des médias tels que Wamiz.

Mais avec ses 7 millions de visites mensuelles, Wamiz est un acteur majeur dans le secteur des médias animaliers. Il contribue à :

  • sensibiliser à la cause animale à travers ses articles,
  • à lutter contre l’abandon grâce à ses conseils sur l’éducation et le comportement,
  • et permet à des centaines d’animaux de trouver une famille grâce à sa rubrique «adoption».

Pour nous, Facebook est bien plus qu’un simple outil : c’est un canal de diffusion indispensable grâce auquel nous pouvons réaliser des miracles… et tout ça, grâce à vous !

> Je suis Wamiz sur Facebook ! 

Comment permettre à Wamiz d’aider les animaux ?

Mais sans Facebook, comment y arriver ? Plus que jamais, Wamiz a besoin de vous pour continuer à aider les animaux. Pour ce faire, nous devons garder notre visibilité sur Facebook. Et pour ça, il existe un moyen très simple et très rapide ! Voici la marche à suivre :

Sur mobile :

Pour continuer à lire nos posts, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de Wamiz puis de cliquer sur le bouton “Abonné(e)” (si vous ne l’êtes pas déjà) ou sur le bouton “Déjà abonné(e)” si c’est le cas. Puis de cliquer sur le bouton proposé sous forme d’une micro-fenêtre “voir en premier” parmi les trois choix proposés :

https://lh6.googleusercontent.com/naaH_4KrpkglSfLmDFitECFLCnA2r-_U_Rrhe67o-V2KcxD1o7uTrslhzphZHYy_8qlLBIgxYSOIEcORVZhvKWeTRotWsPGGGhEiE6-h7kSOJLDG3u8DMx1SjNEhBiUgncD0VlfDhttps://lh4.googleusercontent.com/tYmOfwWCAXeEtxegKf2RX9qmxDcb727hNDGom5Y4KO2VlU57Nc-jrYbSJJpp2c4gzSo_Us9aV-Cc5Bu6UBFyTe4EnDnuGoTQxAXft66qSry5upX3fjhT01jfuTRfrxd58EI_yG2r

 

Sur votre ordinateur :

Sur vos ordinateurs, la démarche est presque la même. On commence toujours par sélectionner le bouton “Abonné(e)” ou “Déjà abonné(e)” le cas échéant :

wamiz site facebook

Un menu s’ouvrira alors et vous proposera différents choix. Il vous suffira juste de cliquer sur le bouton “Voir en premier”, ce qui vous permettra alors de retrouver tous nos contenus ainsi que nos dernières actualités sur votre fil d’actualité, comme avant.

https://lh4.googleusercontent.com/28CSNShf5Bwf9JdH-pg0Qvo3zuad8IgQjFhxv2CU_w41a0Nf1ObmNJpoU4sdiy5RHZdZlLcaYbgpjjROWkRpJwTYIXFvYD81-MlCRAb1ftdNqJNWMZuZndzPMuwseqNtl-KxevBC


Grâce à votre soutien, les animaux pourront bénéficier de la visibilité dont ils ont besoin pour faire entendre leur voix ! Alors merci pour votre fidélité et votre coup de patte ! 

>  Suivez toute l’actualité des chiens et chats sur le Facebook de Wamiz

# Facebook, protection des animaux
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
je n ai pas facebook et franchement sa m interesse pas
tout ce que montre facebook n 'est pas reluisant ( cela n 'engage que ma parole ) ; il suffit qu 'un (e) abruti(e) montre une nouveauté même déplorable il faut faire pareil voire mieux !!! on en lit assez tous les jours ( animaux traînés derrière une voiture , des abandons des tortures ) !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)