Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils emmènent leur chatte qui vient d’avoir ses petits chez le vétérinaire et font une terrible demande

Mardi 17 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Heureusement, le vétérinaire en a décidé tout autrement.

Il y a quelques semaines de cela, la SPCA du comté d'Allen a sauvé une portée de chatons âgés de 2 semaines. Barb, une maman d'accueil basée à Fort Wayne dans Indiana, a décidé de les accueillir et de prendre soin d’eux.

La maman chat – prénommée Chi Chi – n’était pas avec les petits car une semaine après sa mise bas, elle a souffert de complications. Ses propriétaires ont alors décidé de la faire euthanasier.

Une nouvelle chance

Fort heureusement, le vétérinaire en a décidé autrement et a choisi de ne pas euthanasier Chi Chi car elle pouvait parfaitement être soignée. Il a donc commencé un traitement et au bout de quelques jours il y avait déjà des améliorations notables.

Pendant ce temps, les chatons de Chi Chi étaient toujours confortablement installés chez Barb qui les gardait au chaud et les nourrissait toutes les deux heures.

Cinq jours après sa prise en charge par le vétérinaire, Chi Chi allait beaucoup mieux et elle a pu rejoindre ses chatons ! De jolies retrouvailles pour cette famille.

Ensemble, Barb et Chi Chi font tout leur possible pour élever les chatons et leur donner les soins et l’amour nécessaires. Un vrai duo de choc. Mais quelques jours plus tard, Chi Chi a recommencé à aller mal. Le vétérinaire lui a alors diagnostiqué une infection des voies respiratoires supérieures pour laquelle elle a reçu tous les soins nécessaires.

Aujourd’hui, Chi Chi va mieux et est prête à trouver sa famille pour la vie. Lorsque ses chatons seront assez grands, ils seront aussi proposés à l’adoption.

A lire aussi : Un chat invisible devient une star sur Internet grâce à une photo bluffante

# sauvetage
Crédits photo :

@kitten_faces

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)