Peaches est une adorable chatte un peu dodue et pleine de caractère.
Une adoption réussie
Alors qu’elle était dans un refuge, Peaches a été adoptée par les beaux-parents âgés de Chrissy Higginson Barnabei. Le coup de foudre a été immédiat et la chatte a reçu de nombreuses friandises de façon quotidienne. Un peu trop sans doute puisqu’elle a rapidement pris du poids.
Et en prenant du poids, Peaches a commencé à avoir du mal à se nettoyer. Surtout du côté de ses fesses… Une situation qui ne pouvait plus tellement durer.
Une nouvelle famille et une nouvelle vie
Avec le temps, Peaches a eu besoin d’une nouvelle famille car ses humains étaient devenus trop âgés pour prendre soin d’elle. C’est donc Chrissy Higginson Barnabei qui a récupéré la chatte et a décidé de la faire maigrir en la mettant au régime.
En attendant de perdre du poids, Peaches avait toujours un réel problème pour faire sa toilette intime. Sa nouvelle humaine l’a donc emmenée chez le vétérinaire qui a conseillé de tondre les poils dans cette zone afin de simplifier la tâche.
Un look surprenant
Peaches a donc eu droit à une petite coupe de poils et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a surpris tout le monde ! Chrissy Higginson Barnabei a explosé de rire en voyant l’arrière-train de sa chatte totalement rasé, ne laissant apparaitre qu’un beau derrière bien rose.
Peaches, quant à elle, n’a pas semblé être perturbée par ce nouveau look. Pas une seule seconde.
A lire aussi : Ce chaton vaut 11 millions d’euros et la raison rend tout le monde totalement fou !