Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Elle emmène son chat chez le vétérinaire, reçoit un appel et devient furieuse

Jeudi 18 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une histoire un peu compliquée, qui heureusement se termine bien pour le matou.

Il y a quelques jours de cela, Kelly Samuels a emmené son chat Casper chez le vétérinaire parce qu’elle pensait qu’il souffrait d’un abcès. Sur place, le chat reçoit des antibiotiques et des analgésiques, mais son état ne s’améliore pas du tout. Il reste alors en observation. Lorsqu’elle revient voir son chat deux jours plus tard, le vétérinaire lui explique que ce dernier souffre d’un problème de rein et qu’il aurait probablement besoin d’un traitement sur le long terme. Un traitement qui est plutôt coûteux et que Kelly Samuels ne peut pas se permettre. C’est là – toujours selon ses dires – que le vétérinaire lui aurait proposé de prendre en charge l’animal et de couvrir ses frais de santé.

Une nouvelle choquante

La semaine suivante, Kelly Samuels rappelle le vétérinaire pour avoir des nouvelles de son chat et apprend avec surprise qu’il ne souffre en réalité de rien de grave, simplement d’un abcès. Elle demande alors à payer pour ses soins afin de pouvoir le récupérer ensuite.

C’est là que les choses se compliquent. Un ami de Kelly Samuels lui annonce qu’il a vu son chat en vente sur Facebook ! Furieuse, elle ne comprend pas la situation et décide de lancer une campagne sur les réseaux sociaux pour récupérer son chat. De son côté, le vétérinaire explique qu’elle n’a pas voulu payer les frais de santé de son animal et voulait qu’il soit euthanasié alors que son problème n’était pas grave.

Finalement, Casper a pu rentrer dans sa famille et retrouver ses habitudes après quelques jours. Une histoire qui se termine donc plutôt bien même si des incompréhensions subsistent.  

A lire aussi : Ils voient un chat miauler devant une clinique, regardent de plus près et foncent chez le vétérinaire

Crédits photo :

telegraph.co.uk

3 commentaire(s)
Vrai ou pas, c'est très surprenant. Qui croire ?
je suis d'accord avec vous shaimas !!! en tous les cas ce véto est un vereux .
Cet histoire ne tiens pas debout .
Moi je reste perplexe quand a la rèalité de l'histoire ou de la credibilité du vèto et même de la proprietaire .
Pourquoi metre un chat en vente sur Facebook au lieu de la ramener dans un refuge ? Et ne faut il pas l'autorisation du prpriétaire ? C'est illègal ! Le véto n'est pas si tarrét que ça ?!
Encore une fois, cet histoire ne tiens pas debout .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook