Elle emmène son chat chez le vétérinaire, reçoit un appel et devient furieuse

Une histoire un peu compliquée, qui heureusement se termine bien pour le matou.
Il y a quelques jours de cela, Kelly Samuels a emmené son chat Casper chez le vétérinaire parce qu’elle pensait qu’il souffrait d’un abcès. Sur place, le chat reçoit des antibiotiques et des analgésiques, mais son état ne s’améliore pas du tout. Il reste alors en observation. Lorsqu’elle revient voir son chat deux jours plus tard, le vétérinaire lui explique que ce dernier souffre d’un problème de rein et qu’il aurait probablement besoin d’un traitement sur le long terme. Un traitement qui est plutôt coûteux et que Kelly Samuels ne peut pas se permettre. C’est là – toujours selon ses dires – que le vétérinaire lui aurait proposé de prendre en charge l’animal et de couvrir ses frais de santé.
Une nouvelle choquante
La semaine suivante, Kelly Samuels rappelle le vétérinaire pour avoir des nouvelles de son chat et apprend avec surprise qu’il ne souffre en réalité de rien de grave, simplement d’un abcès. Elle demande alors à payer pour ses soins afin de pouvoir le récupérer ensuite.
C’est là que les choses se compliquent. Un ami de Kelly Samuels lui annonce qu’il a vu son chat en vente sur Facebook ! Furieuse, elle ne comprend pas la situation et décide de lancer une campagne sur les réseaux sociaux pour récupérer son chat. De son côté, le vétérinaire explique qu’elle n’a pas voulu payer les frais de santé de son animal et voulait qu’il soit euthanasié alors que son problème n’était pas grave.
Finalement, Casper a pu rentrer dans sa famille et retrouver ses habitudes après quelques jours. Une histoire qui se termine donc plutôt bien même si des incompréhensions subsistent.
A lire aussi : Ils voient un chat miauler devant une clinique, regardent de plus près et foncent chez le vétérinaire
Plus d'actus sur les chats :
Une famille abandonne sa chatte de 17 ans et fait une demande scandaleuse au refuge
Un homme est assis dans le train avec un carton : un bruit en sort et les passagers appellent la police !
Dunkerque : des agents municipaux sont surpris en train de détruire des abris pour chats errants
Un garçon croit qu’il va récupérer un colis, à la place sa mère lui fait une surprise qui le fait éclater en sanglots