Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il emménage dans sa nouvelle maison, trouve un chat et sourit quand il comprend la vérité

Vendredi 06 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un petit visiteur surprise.

Lorsque la famille de Crispy le chat a déménagé de la Californie au Texas, tout le monde était très occupé avec les cartons et le remplissage du camion. Si bien que le matou a trouvé une porte ouverte et a décidé d’aller se promener. Malheureusement, Crispy n’est pas revenu au moment où ses maîtres devaient partir. C’est donc le cœur gros qu’ils se sont dirigés vers le Texas sans leur chat adoré, espérant très fort qu’il serait retrouvé par les prochains locataires.

Une jolie rencontre

Quelques jours plus tard, Jeff Saul s’est installé dans la maison avec ses colocataires. C’est là qu’ils ont commencé à entendre des miaulements venant de l’extérieur de la maison. Il ouvre alors la porte d’entrée et voit un chat se précipiter à l’intérieur.

« Le chat est entré en courant dans la maison et a eu l’air perplexe une fois dans le salon. »

Jeff Saul se souvient alors que la fillette qui vivait avant dans la maison lui avait dit que son chat était parti mais pourrait revenir. Il réalise alors que ce chat connait bien la maison puisqu’il y a vécu. C’est pour cette raison qu’il semble si décontenancé face aux changements.

Heureusement pour Crispy, un ami de ses maîtres devait repasser chercher quelques affaires dans la maison. Une fois sur place, il a pu confirmer que c’était bien le chat des anciens locataires et a emmené le matou avec lui.

Dans quelques semaines, il se rendra au Texas avec Crispy dans ses valises afin que le matou puisse retrouver sa famille et découvrir sa nouvelle maison. Une nouvelle qui a évidemment mis du baume au cœur à tout le monde !

A lire aussi : Son chat refuse de la laisser dormir, quand elle comprend pourquoi elle est terrifiée

Crédits photo :

Jeff Saul via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook