Emma Watson donne une interview étrange… entourée de chatons !
A l’occasion de la sortie du film La Belle et la Bête, BuzzFeed Celeb a diffusé sur sa chaîne YouTube l’étonnante interview d’Emma Watson (l’interprète de Belle) entourée de chatons.
Comment peut-on se concentrer lorsqu’on a d’adorables petites boules de poils autour de soi ? Emma Watson a eu les plus grandes difficultés à répondre sérieusement aux questions posées par les internautes de BuzzFeed. Tant bien que mal, elle a tenté de revenir sur le tournage de La Belle et la Bête, film pour lequel elle interprète le rôle de Belle. Mais dès le début, cette interview semble une rude épreuve : « Je fonds… Je vais être incapable de rester concentrée sur ce que vous dites », s’exclame-t-elle. Et à vrai dire, on la comprend.
Regardez la réaction d’Emma Watson :
Emma Watson est elle-même l’heureuse propriétaire de chats. Elle a récemment confié au magazine Vanity Fair qu’elle préférait parfois rentrer chez elle pour traîner avec eux, plutôt que de travailler.
Au moment de quitter le plateau où est tournée l’interview, elle s’exclame « nooon, je ne veux pas partir ! (…) Je vais vraiment lutter pour dire au revoir à ce petit chat ! » avant de féliciter l’association Best Friends Animal Society qui a pris ces chatons en charge, et d’inciter à leur adoption !
Comme le souhaite Emma Watson, vous voulez adopter un chaton ? Rendez-vous dans notre rubrique Adoption pour choisir votre futur compagnon !
A lire aussi : Adoption réussie pour Norman : voici Merlin, son adorable nouveau chat !
Pensez-vous que les célébrités devraient davantage se mobiliser en faveur de la cause animale ?
Plus d'actus sur les chats :
Marine Le Pen, éleveuse de chats ? La dirigeante du RN a suivi une formation sur les félins domestiques
Bernard Werber, auteur de La Planète des Chats : « Nous devrions imiter le quart d’heure de folie des chats ! »
Interview de Jean-Louis Fournier : "Les animaux ne sont pas les esclaves des hommes, et nous ne sommes pas leurs maîtres !"
Choupette Lagerfeld : portrait de la chatte la plus célèbre du XXIe siècle